Probleme Acer webcam

Résolu/Fermé
greg35 - 16 déc. 2007 à 20:31
 mewize - 11 déc. 2013 à 09:49
Bonjour,
je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.)
Message : camera is busy (occupé)
A voir également:

23 réponses

aurelie57800
28 mars 2010 à 13:00
Bonjour, il y a conflit entre la cam et vista, c'est pour ça que la cam marche une fois sur 100...
il n'y a rien a faire, ou virer vista et revenir a notre cher XP...

moi j'ai acheter une cam a part et plus de prob, mais c'est vrai que c'est honteux... on est des cobayes qui test leur conneries
0
bonjours, j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré mais je ne la trouve nul par ni dans les fichier ni dans tout les dossier de l'ordi ni dans le panneau de configuration. mon ordi est un acer Aspire 7720z. enfin la question est est ce que je peut telecharger un logiciel pour faire remarcher ma webcam. merci a vous si vous avez une reponse ou des conseils.
0
bonjour j'ai un probleme sur ma web cam losque une persone me demande de lancer il deconnecte msn et si je vais faire des photos j'arrives bien à les faire mais pas pour longtemps c'est à dire les photos sont enregistrées sur mes images en même temps que le web cam s'eteint
merci de me repondre si vous pouvez m'aider
-1
Bonjour, j'ai eu le même probleme avec ce message. J'ai tout essayé des forums, rien n'y a fait. En fait ca venait pas de l'ordi mais du fournisseur d'acces internet. Ma box avait un firewall, ce qui bloque les vidéos via internet. Il faut donc allez dans les parametres de la box et désactiver. Si vous avez toujours le pb, je peux vous expliquer comment faire
0
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 8
27 mars 2010 à 17:47
epok50 tu peux m'expliquer comment on fait pour aller dans les paramètres de ma box ? s'il te plait
0