VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme Acer webcam [Résolu]

greg35 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 21:09
Bonjour,
je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.)
Lire la suite 

Probleme Acer webcam »

50 réponses
Réponse
+45
moins plus
bonjour,ma webcam ne fonctionne pas ( en chat msn ( aide moi svp . problem acer webcam
audirs4 - 13 mai 2011 à 01:28
J'ai de probleme avec camweeb acer aspire 5310
yonavi - 10 juil. 2011 à 15:50
yonavi Bonjour !!!j'ai un acer aspire z5751 ma webcam fonctionnait normalement jusqu'a une restauration et depuis je n'arrive plus à la faire fonctionner.Un tuyau peut etre pour me dépanner Merci!!!
jean - 28 févr. 2012 à 16:46
va sur google et la tu ecris suport acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
bonjour,
jai un ordinateur portable acer depuis le mois de novembre, la web cam fonctionne lorsque je la met en marche mais pas en chat msn ( sauf avec un seul de tous mes contact) jaimerai savoir di vous avez une solution a mon problème merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut comment faire des videos avec un webcam acer crystal eye merci
Giogio - 13 juin 2010 à 14:33
Moi aussi j'ai cette cam moi elle peux faire msn mais je peux plus aller moi meme pour prendre des fotos j'arrive plus a retrouver le logiciel sur mon ordi
Marion - 2 mai 2012 à 21:09
Moi aussu j'ai le même probleme que toi Giogio, as tu trouvé la solution???? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
salut
j ai un gros souci ma webcam a disparue comment je doit faire pour la ravoir
je branche des webcam sur U S B mais elle ne fonctionne même pas non plus aide moi stp.

amicalement marie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour
j'ai un acer aspire 7220 , je viens de l'acheter et ma cam ne fonctionne 1 fois sur 100 avec msn ou même quand je la lance seul
un message d'erreur apparait cam is busy
quelqu'un ayrait il une solution a ce problème svp
merci
fifine0808 - 15 févr. 2010 à 23:36
j'aie exactement le meme probleme que toi as tu resolu ce probleme??si oui pourrais tu m'expliquer merci !!!
fifine0808 - 28 mars 2010 à 13:38
ok merci de ta reponse,,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour a tous
j'ai le même problème
j'ai tel au service client , il m'a fait faire des manip , qui non servi a rien pffff la facture était salée ....

j'ai appris plus tard que la web cam n'est pas compatible avec vista et c'est pour ça qu'il ya des conflits

Je me suis donc acheté une cam que je branche en usb et voila....

J'ai une cam qui fonctionne et tant pis la cam intégré ...

Ne vous acharnez pas a faire des manip car rien ne fonctionnera .... conflits cam / vista

Bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Moi aussi j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 2920, je n'ai plus la possibilité d'utiliser ma webcam, le message d'errur suivant s'affiche: Camera is busy.
Merci d'avance à celui qui saura me donner une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir,
moi aussi le meme probleme avec l'ordi port 7720 comment faire?
camera is busy pourquoi??????????
fifine0808 - 15 févr. 2010 à 23:42
j'aie 1 pc portable ACER vista avec camera integree,lorsque je vais sur msn et que je veu inviter 1 contact avec ma camera celle ci ne fonctionne pas et sa me marque,,,,,camera is busy pourrais t'on m'aider a resoudre ce probleme??merci!!!!
Alyson - 2 juin 2011 à 18:48
J'ai un acer aspire 7715 et je ne trouve plus la webcam intégrée , aidez moi svvpppp
carow - 27 déc. 2011 à 18:55
j'ai un pc port emachines et j'ai le meme probleme ! aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
coucou moi j'ai un souci avec mon webcam integré dans mon ordi Aspiire 5100 il ya lusieurs mois quand je veut discuter avec mon cam mon interlocuteur n'arrive pa à me voir pourtant il est allumé et je me vois et je vois aussi mon interlocuteur. si vous pouvez m'aider merci d'avnce d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir a tous,
bon j'ai eu ce pb avec la webcam acer
il faut vérifier plusieurs points et faire quelques manipulations
- enlever toutes les images et photos dans le dossier image
- faire des mises a jour du pilote de votre webcam

- si la webcam marche en dehos de msn : il faut faire une restauration du systeme a une date antérieure a laquelle la webcam fonctionnait
- si celle ci ne fonctionne en dehors de msn : désactiver le périphérique puis réactiver le périphérique de la webcam

ensuite lorsque la webcam fonctionne en dehors de msn, je lance msn, je lance ma webcam avec l'icone sur le bureau pui je lance la webcam sur une fenetre de conversation, ça me dit que je peux pas lancer la conversation avec la webcam, donc je coupe la webcam que j'avais lancer avec l'icone du bureau et je relance toute seule la webcam dans ma fenetre de conversation msn et la je sais que ça marche!
waffle - 2 avril 2009 à 19:46
Comment faire les mises a jour du pilote de ma webcam s'il te plait marie ?
inconnu - 15 juil. 2010 à 18:17
Comment faire les mises a jour du pilote de ma webcam s'il te plait marie ?
carow - 27 déc. 2011 à 19:18
j'ai un ordinateur portable e machines j'ai fais quand même se que tu as dis mais enfaîte l'icone sur mon bureau a aussi disparu et dans la recherche dans démarrer je la trouve pas ! (ma webcam marche sur Msn mais pas en dehors ) Merci de m'aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila j'ai eu achété un acer aspire one avec lintux linux lite mais le probleme ses que je n'arrive pas as configuré la cam integrés dans le pc comment faire merci de me repondre sa seras bien gentil de votre par je vous souhaite une bonne soirée as tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
coucou, moi c'est pareil gros problème avec orbicam comment réparer car c'est un aspire 7004wsmi windows vista merci de bien vouloir me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé un patch sur Pinnula qui résoud élégamment le problème , moi aussi j'avais des problèmes avec Msn qui s'accaparait la webcam et donc impossible de la faire fonctionner avec Orbicaml , pour résoudre le problème j'avais installé un raccourci de LiveCa07 et ça fonctionnait pas mal , mais avec ce patch pas de soucis on peut utiliser Orbicam et ça résoud pas mal de problèmes avec Msn

http://www.pinnula.fr/windows-vista-acer-et-windows-live-messenger-incompatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre probléme, et comme j'ai exactement le même, je me demandais si vous aviez trouvé la solution.
Cela me rendrait vraiment service
Trés cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma webcam ne marche pas sur msn , et sa m'enerve =@ !!
Komment faire , AIDEZ MOI SVP !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je viens d'acheter un ordi portable accer aspire 7740G et quand je lance msn je n'arrive pas à voir metttre la cam , ni celle des autres ... elle charge et se coupe par la suite ... J'aurai besoin d'un coup de main svp pour résoudre se problème !!!!
max - 7 juin 2010 à 16:03
moi c exactement la meme chose sauf que quand je mets ma webcam sa passe tout de suis=te en conversation video merci de nous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai un acer avec webcam intégrée et quand je veux mettre ma webcam ou celle d'un contact bah ça marche pas ça s'arrete hors que j'ai rien arreté :( quelqu'un pourrais-t-il me dire qu-est-ce qu'il faut faire pour que ça remarche et j'ai ce problème depuis que j'ai SFR . Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma cmera ne fonctionne pas (acer vista) merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma webcam s'est planté pendant que j'essayais de converser avec un correspondant sur Messenger via la webcam. Je n'arrivais pas à avoir l'image, j'ai donc essayé d'ouvrir le fichier se trouvant dans Poste de travail; c'est alors que mon ordinateur (acer, Modèle TravelMate 2490) a redemarré. Et dès lors, le fichier webcam dans Poste de travail avait disparu. Je essayé de restaurer le système à une date antérieure, sans aucun succès. Aidez moi SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma webcam a moi me donne mes images a l'envers bizares non ?
j ai chercher si je pouvais faire un rotation
rien trouvé
dit moi SVP comment faire
pywash- 19 juin 2008 à 21:20
ton probleme c est que tu a du instaler des codec pour les video et il y a un codec qui fou la merde.

voila moi cetais ca.
fred - 19 juin 2008 à 22:41
C'est bien possible qu'il y ai un prob de codec mais l'ordi est neuf et je n'ai pas installé de codec en sup, ça doit être une config d'origine in compatible avec la cam et msn, pour l'instant la seule solution c'est d'appliquer la méthode à Marie et ça marche.

Merci pour l'info

Chao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Acer webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme Acer webcam - page 2