Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer a cesse de fonctioner

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 13:07:15 le pro du pc, le 16 déc 2007 à 20:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comen faire car mon vista afiche internet Explorer a cesse de fonctioner.

ET comme g des spywares je pense ke ca vien de ca.

kelk1 c commen areter ca

svp

Meilleures réponses pour « internet Explorer a cesse de fonctioner » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

benwa666, le 16 déc 2007 à 20:28:25
  • +3

Bonsoir,
une des meilleures solutions serait d'utiliser Mozilla Firefox et non pas Internet Explorer.

Répondre à benwa666

2

le pro du pc, le 16 déc 2007 à 20:32:46

Ouai mais j'aime pas fire fox cn nul. kelkun sai comment faire pour ke ca ne le fasse plus.

merci

Répondre à le pro du pc

3

benwa666, le 16 déc 2007 à 20:50:02
Répondre à benwa666

4

_Picsou_, le 16 déc 2007 à 20:56:19

Hum... Ca peut venir des Spywares. Essaie de t'en débarasser avec un Anti Spyware.

Si ce n'est pas le cas, vire les fichiers temporaires: (sur Ie 7)
Outils-->Options Internet-->Supprimer...-->Supprimer les fichiers-->Oui

Répondre à _Picsou_

5

PPBoyington, le 16 déc 2007 à 21:00:41

Essaye Opera...de toutes facons tu as besoin de nettoyer ton PC

En fait c'est peut etre Micr0$oft qui a decidé d'arreter IE ! Ils se sont rendus compte que c'etait nul et ils l'ont arrêté (-;

Répondre à PPBoyington

6

le pro du pc, le 17 déc 2007 à 18:19:32

Kan je suis sur internet d'1 coup ca me met internet explorer a cesse de fonctioner
et apres il me le ferme

commen faire pour m'en debarasser

Répondre à le pro du pc

7

le pro du pc, le 17 jan 2008 à 19:07:24

OK

Répondre à le pro du pc

8

sylvain42, le 26 mar 2008 à 20:52:39

Moi le truc c'est que j'ai spybot et d'autres logiciels du genre, j'ai fait plein d'analyses , j'ai tout bloquer.
J'utilise linux mais de temps en temps windows et donc IE7 et Firefox.
Le message IE a céssé de fonctionner s'affiche réguilèrement mais internet ne plante jamais !!!! Je peut tout faire, site de jeux, vidéos, images et tout le bordel, ça marche toujours et pourtant le message continu à s'afficher !
Si quelq'un pouvait m'expliquer le truc ce serait pas de refus !

Répondre à sylvain42

9

le pro du pc, le 27 mar 2008 à 08:21:04

Nouveau topik stp

Répondre à le pro du pc

10

stéf14450, le 5 avr 2008 à 18:07:55

Bonjour moi j'ai un probléme quand je suis sur ma messagerie courrier quand je clic sur les pub ca me mais que
internet explorer a cessé de fonctionner même si s'est un icone sur le bureau (vista)

Répondre à stéf14450

11

le pro du pc, le 14 avr 2008 à 21:32:39

Nouvo topik stp

Répondre à le pro du pc

12

nanoju02, le 4 oct 2008 à 13:07:15

Et je suis mm pa sur internet, le message internet explorer a cesse de fonctioner s'affiche dés l'ouverture de mon PC
alors ke internet n'est pa connecté... et ke j'utilise firefox...

Répondre à nanoju02