Désinstallation Sims 2

Résolu/Fermé
JmcSoul - 16 déc. 2007 à 16:13
 Diadi - 14 juin 2008 à 13:04
Bonjour,
J'aimerais savoir si pour désinstaller le jeu Sims 2 d'un PC on a besoin du CD?
A voir également:

4 réponses

paulcnul Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
16 déc. 2007 à 16:20
regarde dans le menue démarrer sur les sims et regarde si il n'y a pas " désinstaller les sims 2 " sinon va dans ajout ou supresion de programme et suprime le jeux .
0
ok merci
0
Bonjour, j'ai installé le CD-ROM de base des Sims 2 (après qu'une agence d'informatique m'avait tout supprimé pour pouvoir le nettoyer) et mon frère m'a expliqué qu'il fallait installé tout mes jeux sur le disque (D:) alors je l'ai fait et ça a marché. Ensuite j'ai installé le disque additionnel des Sims 2 Académie, mais lors de l'installation il y a eu un problème donc il ne s'est pas installer (je l'ai laisser faire).
Alors j'ai pencé que ça venait du disque (D:) et qu'il fallait que je l'installe sur le disque (C:). J'ai voulu donc désinstaller le CD-ROM de base des Sims 2, mais le logiciel demandé ne marchait pas, donc j'ai supprimer tout ce que j'avais dans le disque (D:) et aussi dans le menu démarrer. Mais vu qu'il y a toujours des fichiers qui traîne, le jeu se lance quand je met les Sims 2(CD-ROM de base). Comment faire pour le désinstaller complètement dans son intégralité? J'essaye de cherché des site de désinstallation mais je sais pas si ça existe, donc j'ai besoin d'aide SVP
0
peut-on désinstaller les sims2 aprés avoir instaler un sims2 additive ? peut-on tjr joué ?
0