rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer world of warcraft rapidemen

Posté par vicente, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:40:09
Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vicente  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sanwawa, le lundi 28 janvier 2008 à 21:19:15
s'il vous plais comment puis-je instaler world of warcraft (je suis inscti mais je ne sais pas comment le télécharger) SVP aidez-moi!
Répondre à sanwawa

2

fanteuz77, le vendredi 28 mars 2008 à 14:56:36
MOI OSSI SA COMMENCE A MENERVER je veu installer WOW mais le problème c'est que sa fai 2 jours qui me dit entrain de faire les mises a jour !! je ne dors + ( expression ) sa MENERVE !!!! -_-'
Répondre à fanteuz77

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Cookie-of-blood, le dimanche 30 mars 2008 à 17:48:20
Désolée mais je ne crois pas qu'on puisse installer World of Warcraft plus rapidement =)
Quand vous achetez le CD, vous avez le jeu de base. Ensuite, les téléchargements que fait votre ordinateur sont les mises à jours qu'il n'y a pas sur le CD mais qui sont vitales pour pouvoir jouer et pour que tous les joueurs aient la même version.

Pour télécharger WoW alors que tu es inscrit, il faut aller sur http://wow-europe.com
Trifouille un peu sur le site et tu trouveras =)

Enjoy !
Répondre à Cookie-of-blood

4

Brandos, le vendredi 16 mai 2008 à 18:13:53
MOI Y MA FALLU 48 HEUR POUR LE TELECHARGER ET ARIVER A LA 47 LE MEC DU CYBERT A ANNULER (j etai pa la jallai pa attendre 48 comme ca je promenai en attendent) maintenent je le re telecharge marrent non.
Répondre à Brandos

5

wOWwrogue , le mardi 8 juillet 2008 à 16:55:40
lu pour repondre a vicente non malheuresement on ne peu pa accelerer le telechargement mai si tu telecharge par internet sa met beaucoup de temp si tu veu un conseil telecharge avec les cd en 1 heure j'ai telecharger wow + burning crusade bn apres ya les patch pour moi il metten environ 2 heure a s'installer car il y a 1.1 go

voila cordialement
Répondre à wOWwrogue
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Browzar  1.5.0.0Browzar - Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer world of warcraft rapidemen »