|
|
|
|
Posté par
vicente, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:40:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
s'il vous plais comment puis-je instaler world of warcraft (je suis inscti mais je ne sais pas comment le télécharger) SVP aidez-moi! |
MOI OSSI SA COMMENCE A MENERVER je veu installer WOW mais le problème c'est que sa fai 2 jours qui me dit entrain de faire les mises a jour !! je ne dors + ( expression ) sa MENERVE !!!! -_-' |
|
Désolée mais je ne crois pas qu'on puisse installer World of Warcraft plus rapidement =)
Quand vous achetez le CD, vous avez le jeu de base. Ensuite, les téléchargements que fait votre ordinateur sont les mises à jours qu'il n'y a pas sur le CD mais qui sont vitales pour pouvoir jouer et pour que tous les joueurs aient la même version. Pour télécharger WoW alors que tu es inscrit, il faut aller sur http://wow-europe.com Trifouille un peu sur le site et tu trouveras =) Enjoy ! |
MOI Y MA FALLU 48 HEUR POUR LE TELECHARGER ET ARIVER A LA 47 LE MEC DU CYBERT A ANNULER (j etai pa la jallai pa attendre 48 comme ca je promenai en attendent) maintenent je le re telecharge marrent non. |
lu pour repondre a vicente non malheuresement on ne peu pa accelerer le telechargement mai si tu telecharge par internet sa met beaucoup de temp si tu veu un conseil telecharge avec les cd en 1 heure j'ai telecharger wow + burning crusade bn apres ya les patch pour moi il metten environ 2 heure a s'installer car il y a 1.1 go
voila cordialement |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 08/06 07h53 | Probleme d'installation world of warcraft | 2 |
| 03/08 18h50 | Installer world of warcraft sur windows vista | 31 |
| 06/05 22h51 | Probleme d'installation de World Of Warcraft | 11 |
| 22/12 14h34 | Probleme d'instalation pour world of warcraft | 24 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Browzar - Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | World of Warcraft : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Rue du Commerce |
![]() | World of Warcraft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | World Of Warcraft: The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | World Of Warcraft Collectors | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € Surcouf |