Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
( ce msg s'adressai a " fh " , a " soso ". dsl pr l'orthographe si c ilisible ^^ )
- Vous pouvez jouer gratuitement sur WoW Officiel avec un compte d'essai, valable pendant environ 1 mois. Si vous voulez continuer sur l'Officiel, vous devrez mettre à niveau votre compte (en quelques sortes le valider : environ 15 €), ce qui vous offre 1 mois d'abonnement (à mon souvenir). Par la suite, vous devrez payer chaque mois, une somme de 13 €.
- Pour le serveur privé, vous pourrez à tout moment y accéder, gratuitement le plus souvent. La seule chose requise est d'avoir la bonne version de jeu, par exemple, le serveur dont je suis MJ dans peu de temps, est en 3.3.5, c'est à dire WOTLK. Si vous avez la version 4.0 à 4.3.4, il vous faudra faire une manipulation pour revenir aux versions précédentes. Pour le serveur privé, il vous faudra également changer un realmlist (expliqué sur le site du serveur privé).
--> Donc pour le serveur privé, pas d'installation spécifique, juste à avoir la version adaptée (contactez le Staff pour plus de précision par requête, ou plutôt par le forum), et à changer le realmlist.
Les inscriptions à WoW Officiel se font par l'intermédiaire de Battle.net, assez complexe certes. Sur les serveur privés, le plus souvent, une page "Nous rejoindre" y est réservée, ou bien, comme sur le serveur privé où je suis MJ (dit ci-dessus), le serveur possède le même site que WoW Officiel, donc les inscriptions sont assez semblables, en plus simples !
- Pour le temps de téléchargement, cela dépend du débit de téléchargement. Par exemple, sur cet ordinateur, j'en ai environ 100ko/s, chez quelqu'un de ma famille, 950ko/s... Cette vitesse dépend de beaucoup de choses, demandez à vos parents pour les plus jeunes d'entre vous, sinon, votre opérateur (Internet) !
- Sautez qui vous voulez, mais surement pas une version WoW !!! Votre jeu ne fonctionnera pas si vous avez oublié une version !
- Comme posé plus haut, l'histoire du pare-feu et antivirus... Tu peux désactiver ton antivirus, mais surement pas ton pare-feu ! Protège ton ordinateur ! Si il refuse de laisser passer le téléchargement, c'est qu'il y a une raison ! A toi de la trouver !
Bon ! J'espère que cette petite aide vous en viendra (en aide) !!!
Au revoir et bon jeu à tous !