CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment installer world of warcraft rapidemen [Résolu]

vicente - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Désolée mais je ne crois pas qu'on puisse installer World of Warcraft plus rapidement =)
Quand vous achetez le CD, vous avez le jeu de base. Ensuite, les téléchargements que fait votre ordinateur sont les mises à jours qu'il n'y a pas sur le CD mais qui sont vitales pour pouvoir jouer et pour que tous les joueurs aient la même version.

Pour télécharger WoW alors que tu es inscrit, il faut aller sur http://wow-europe.com
Trifouille un peu sur le site et tu trouveras =)

Enjoy !
soso- 3 oct. 2011 à 17:56
comment on fait pour s'inscrire a wow
Répondre
fh- 10 oct. 2011 à 16:06
eu comment en installe wow pour serveur privé?
Répondre
darco45 3Messages postés vendredi 9 décembre 2011Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 14:45
bah c assez simple , tu tape " wow serveur privé " sur google et tu tombera sur un serveur privé , et aprè tu va dans " nous rejoindre " et là ils te diron koi faire pour telecharger et tout

( ce msg s'adressai a " fh " , a " soso ". dsl pr l'orthographe si c ilisible ^^ )
Répondre
elocan- 22 mars 2012 à 23:20
bon serveur privee c earthquak truc come sa en 1 quete t up lv 5
Répondre
IDFX- 30 avril 2012 à 10:27
Idées au clair :
- Vous pouvez jouer gratuitement sur WoW Officiel avec un compte d'essai, valable pendant environ 1 mois. Si vous voulez continuer sur l'Officiel, vous devrez mettre à niveau votre compte (en quelques sortes le valider : environ 15 €), ce qui vous offre 1 mois d'abonnement (à mon souvenir). Par la suite, vous devrez payer chaque mois, une somme de 13 €.
- Pour le serveur privé, vous pourrez à tout moment y accéder, gratuitement le plus souvent. La seule chose requise est d'avoir la bonne version de jeu, par exemple, le serveur dont je suis MJ dans peu de temps, est en 3.3.5, c'est à dire WOTLK. Si vous avez la version 4.0 à 4.3.4, il vous faudra faire une manipulation pour revenir aux versions précédentes. Pour le serveur privé, il vous faudra également changer un realmlist (expliqué sur le site du serveur privé).
--> Donc pour le serveur privé, pas d'installation spécifique, juste à avoir la version adaptée (contactez le Staff pour plus de précision par requête, ou plutôt par le forum), et à changer le realmlist.
Les inscriptions à WoW Officiel se font par l'intermédiaire de Battle.net, assez complexe certes. Sur les serveur privés, le plus souvent, une page "Nous rejoindre" y est réservée, ou bien, comme sur le serveur privé où je suis MJ (dit ci-dessus), le serveur possède le même site que WoW Officiel, donc les inscriptions sont assez semblables, en plus simples !
- Pour le temps de téléchargement, cela dépend du débit de téléchargement. Par exemple, sur cet ordinateur, j'en ai environ 100ko/s, chez quelqu'un de ma famille, 950ko/s... Cette vitesse dépend de beaucoup de choses, demandez à vos parents pour les plus jeunes d'entre vous, sinon, votre opérateur (Internet) !
- Sautez qui vous voulez, mais surement pas une version WoW !!! Votre jeu ne fonctionnera pas si vous avez oublié une version !
- Comme posé plus haut, l'histoire du pare-feu et antivirus... Tu peux désactiver ton antivirus, mais surement pas ton pare-feu ! Protège ton ordinateur ! Si il refuse de laisser passer le téléchargement, c'est qu'il y a une raison ! A toi de la trouver !

Bon ! J'espère que cette petite aide vous en viendra (en aide) !!!
Au revoir et bon jeu à tous !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Ce post est un peu vieux mais bon ça peut toujours aider des personne :).
Alors la technique est super simple quand on y pense en fait^^, on peut l'installer en 30 à 40 min.
Alors pour cela il vous suffit d'aller sur un ordinateur possédant déjà WoW, par exemple chez un ami avec qui vous voulez jouer x).
Ensuite vous allez dans le dossier du jeu (souvent situé dans C:\Program Files) et vous faites un copier coller dans un disque dur externe possédant au moins 12 GO de mémoire, ou même avec un Ipod cela peut marcher tant qu'il y a au moins 12 GO de mémoire.
Ensuite vous rentrez chez vous et vous faites un copier coller à l'endroit où vous voulez que le jeu soit installé.
Et ensuite enjoy!!!!
Voilà a++ et bon jeu!!!
ubunthero- 6 juin 2011 à 21:10
pour que ça marche, il faut que t'ais déja une version installé de wow je pense
Répondre
3ali- 22 juin 2011 à 12:47
dsl
http://www.worldofwarcraft.com/account/download/clients/pc/InstallWoW.exe
Répondre
Hellsgates91- 7 juil. 2011 à 13:10
Le jeu est en anglais ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour tout le monde,

Alors voila.... Aprés une multitude de fatal error, d'impossibilité de réinstaller le jeux je décide de formater.

Je formate, je réinstalle tout et la toujours le même soucis, l'installation et ce avec les CD du jeux à 5% ou 70% l'installation plante.
Solution ? j'avais 4 CD, j'ai créée un fichier : CDWOW sur le bureau,
Ensuite faut procéder par étape :
1) J'ai placé chaque cd dans le lecteur 1 par 1
2) Au lancement du cd faire un clique pour "explorer" et copier/coller le contenu du cd d'installation dans votre fichier sur le bureau
3) faite cette manipulation pour les 4 CD d'installation.

PS : On va vous demander de remplacer les fichiers, faites oui pour tous.
Une fois fini, vous avez dans votre fichier le contenu des 4 cd d'instal.

Etape finale : lancer Installer, l'icone avec le dragon rouge et l'installation débute.

Voila là au moins ça ne plante pas... et j'ai mit des heures avant de trouver ça , GL !!!

:-)
alex-best 25Messages postés dimanche 18 juillet 2010Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - 3 déc. 2010 à 20:08
Ou bien; ou bien, il y a le wow.exe a télécharger je ne donnerai aucun lien....
à ce jour on peut télécharger les trois premiers volet de la saga même si cela est un peut plus long c'est quand même gratuit...
et pour ne pas payer: le serveur privé (qui est illégal il faut le rappeler ?) certes mais pratique...
Répondre
Bandedekikoolol- 5 janv. 2011 à 10:35
Tu dois le démarrer en tant que administrateur !
Répondre
Grohey- 2 nov. 2011 à 14:18
un serveur privé n'est pas illégal tant qu'il ne font pas payer....
Répondre
Troll'- 18 févr. 2012 à 16:22
Les serveurs privés sont illégals -_-' ..
Répondre
TrollTroll- 20 févr. 2012 à 04:49
illégaux* :oui:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
En réalité il n'y a aucune technique ça dépend juste de ta connexion internet (signal,accès,....).
Par exemple moi sans vouloir me venter je l'ai télécharger en 1h parce que j'ai un très bonne connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour le telecharger et installer s est le liens en hat
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je suis pas sur mais moi je vais me plaindre dsl pr pas tapporter de réponse mais normalement sa marche apres^^ bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment tu le telecharge le jeu par quel site
alexandre- 11 déc. 2010 à 19:09
les site officiel xox-europe .com , je crois , il en a un autre aussi mais il faut rajouter downoads/html.fr , quelque chose comme sa
Répondre
triste- 31 déc. 2010 à 10:03
wow-europe .. qui a etait remplacer met tape wow-europe.com dans ta barre sa va te rediriger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non le meilleur server privé c'est shidorei car dans ce server ilya des server privé donc gratuit et 1 server fun appéller Uldarion je croie (les server fun sont des server gratuit et fun vous commencez au niveau 70 vous avez 100000 gold je croie et vous pouvez vous offrir tout ce que vous vouliez voila) donc moi je reccomande Shidorei Server Privé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mets-le sur clefs USB (Une bonne grosse carte...) ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben c'est simple tu va sur le site world of warcraft.com ou sur wow ( c'est pareille ) et quand tu est inscrit tu a téléchargement tu clique dessus et le tour et jouer tu n'a plus qu'a lesser télécharger ( le temps de téléchargement et en fonction de ton débit aller bonne chance ;) j'ai oublier de te dire que tu a une version d'éssai de 10 jours après il faut t'abonner et donc payer c'est innévitable ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De base, pour une installation rapide à la maison il faut posséder les boites avec les 4 cd de la version 1 puis burning crusade puis le cd du roi lich, ensuite, pour les mise à jours, tout dépend de votre connection, je fais du 2méga/sec et donc 1g62 je le fais en 30minutes je crois voir moins :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deja la boite du jeu, mais cela fait depuis 11h40 (il est 14h36) que sa charge et j'en suis que a 5/° ET SA COMMENCE VRAIMENT A ME SOULER!
Comment faire pour que ca aille plus vite? Est ce normal?
Merci d'avance :)
Did'- 30 juin 2010 à 14:38
PS: Je suis en train d'installer le premier jeu World of Warcraft!
Répondre
wowgamer- 29 déc. 2010 à 16:57
moi ça a pris 14h pour le chargement alors te plaint pas trop XD
Répondre
triste- 31 déc. 2010 à 10:02
jlai laisser toute la nuit et mon pc s'est en veille jai telecharger que 1.6 GO ,o_o,

PS: a droite du m ya un bouton pour faire le pourcentage =) %
Répondre
fatalalex- 27 mars 2011 à 16:52
te plains pas OMG !! je prend du 30Ko/s ça ma pris 8heures pour 1,1 GO ...
Répondre
3ali- 22 juin 2011 à 12:49
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lai asstaler se matin j ai patianter et voila se n ai qu un jeu il ne fau pas etre unpatiant faut attandre s est qu un jeu OK
voldeMOORT- 7 mars 2011 à 15:36
asstaler? ou la la," installer" non?
Répondre
3ali- 22 juin 2011 à 12:51
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon frere il a lee jeu je suis désoler mais sa va vite alors jeter votre ordinateur a la poubelle mais vous ete bete pppppppppppppppppppppffffffffffffffff
franchement et en plus vous demander des question bete a la a la a la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avoir de la place n'a rien avoir >.<
il faut avoir une bonne connexion, ne pas télécharger en même temps, et une fois l'avoir lancer, regarder vous un film. le temps passe plus vite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu wow est lourd et peu mettre 1 à 2 jours de téléchargement et de mise à jour. Rien à voir avec la performance du PC, tout le monde est à la même enseigne à cause du nouveau patch de cataclysm, mais après c'est un jeu très agréable à jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la rapidité de ton téléchargement dépent de la puissance de ton ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est surtout avoir une bonne connexion ==> J'ai mis un peu près 4 heures a tout télécharger ( Jeu + Patch )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer world of warcraft rapidemen  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.