Rechercher : dans
Par :

Comment installer world of warcraft rapidemen

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 11:56:46 vicente, le 16 déc 2007 à 12:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sanwawa, le 28 jan 2008 à 21:19:15

S'il vous plais comment puis-je instaler world of warcraft (je suis inscti mais je ne sais pas comment le télécharger) SVP aidez-moi!

Répondre à sanwawa

2

fanteuz77, le 28 mar 2008 à 14:56:36

MOI OSSI SA COMMENCE A MENERVER je veu installer WOW mais le problème c'est que sa fai 2 jours qui me dit entrain de faire les mises a jour !! je ne dors + ( expression ) sa MENERVE !!!! -_-'

Répondre à fanteuz77

3

Cookie-of-blood, le 30 mar 2008 à 17:48:20
  • +9

Désolée mais je ne crois pas qu'on puisse installer World of Warcraft plus rapidement =)
Quand vous achetez le CD, vous avez le jeu de base. Ensuite, les téléchargements que fait votre ordinateur sont les mises à jours qu'il n'y a pas sur le CD mais qui sont vitales pour pouvoir jouer et pour que tous les joueurs aient la même version.

Pour télécharger WoW alors que tu es inscrit, il faut aller sur http://wow-europe.com
Trifouille un peu sur le site et tu trouveras =)

Enjoy !

Répondre à Cookie-of-blood

4

Brandos, le 16 mai 2008 à 18:13:53

MOI Y MA FALLU 48 HEUR POUR LE TELECHARGER ET ARIVER A LA 47 LE MEC DU CYBERT A ANNULER (j etai pa la jallai pa attendre 48 comme ca je promenai en attendent) maintenent je le re telecharge marrent non.

Répondre à Brandos

16

MakWarcraft, le 14 nov 2009 à 11:56:46

Le seule trucs ces de acheter la boite du jeux sa sera tout simple moi sa ma mis 20 minute voila

Répondre à MakWarcraft

5

wOWwrogue , le 8 jui 2008 à 16:55:40
  • +3

Lu pour repondre a vicente non malheuresement on ne peu pa accelerer le telechargement mai si tu telecharge par internet sa met beaucoup de temp si tu veu un conseil telecharge avec les cd en 1 heure j'ai telecharger wow + burning crusade bn apres ya les patch pour moi il metten environ 2 heure a s'installer car il y a 1.1 go

voila cordialement

Répondre à wOWwrogue

6

kp369, le 15 sep 2008 à 18:37:41

Moi je télécharge par tranche de 4 heures je patiente rien de plus =)

Pause sa existe ^^

Répondre à kp369

7

leecurite, le 12 oct 2008 à 20:42:03

Ce post est un peu vieux mais bon ça peut toujours aider des personne :).
Alors la technique est super simple quand on y pense en fait^^, on peut l'installer en 30 à 40 min.
Alors pour cela il vous suffit d'aller sur un ordinateur possédant déjà WoW, par exemple chez un ami avec qui vous voulez jouer x).
Ensuite vous allez dans le dossier du jeu (souvent situé dans C:\Program Files) et vous faites un copier coller dans un disque dur externe possédant au moins 12 GO de mémoire, ou même avec un Ipod cela peut marcher tant qu'il y a au moins 12 GO de mémoire.
Ensuite vous rentrez chez vous et vous faites un copier coller à l'endroit où vous voulez que le jeu soit installé.
Et ensuite enjoy!!!!
Voilà a++ et bon jeu!!!

Répondre à leecurite

8

sjejfdef, le 17 oct 2008 à 17:06:44

Tu va cher un ami qui a wow tu prend un disque dur tu le télécharge cher ton ami et puis tu le télécharge chertoi sa prend 25 min

Répondre à sjejfdef

9

ddfoot, le 8 nov 2008 à 10:42:04

Bonjour a tous j'ai resolu le probleme je suis aller sur un jeu et j'ai vu que quand je m'y suis inscris en bas a gauche il y avais un lien WOW j'y suis allre et le resultat j'ai WOW je l'ai telecharger gratuit et en moins de 1heure voila le lien inscrivez vous vous verrer je repete en bas a gauche il y a un lien : http://flashogame.fl.funpic.org/login.php

Répondre à ddfoot

10

Azelyk, le 10 nov 2008 à 20:38:06

Désolé , mais je ne voit pas le lien ...

Répondre à Azelyk

11

dbznabo, le 26 nov 2008 à 19:53:45

OUai moi ssi je ne voi rien di moi comen ta fai stp car mon pc et nul et c avec bunrning merciii

Répondre à dbznabo

12

dbznabo, le 26 nov 2008 à 20:16:17

Coment on pren un diske dur et comen on transfere svvvvp

Répondre à dbznabo

13

joueur, le 15 jan 2009 à 19:24:06

Ce sont des ......les world of worcraft the buring crusade
J'ai acheter un jeux et je l'ai télécharger avec le CD et je ne peut pas jouerle fichier s'ouvre et je click sur jouer sa se ferme automatiquement.

Répondre à joueur

14

pierre17, le 10 mar 2009 à 12:29:47

Bonjour je m'appele pierre et j'ai un moyen pour que wow soit installé en 30 min a peu près voila un copain a un ordi portable et va mettre une clé usb (je crois) et quand sa va telecharger sa mettra 30min et puis faut s'inscrire pour y jouait (bien sur) et puis on GOOOOOOOOOO serveur privé(pour moi) :)

Répondre à pierre17

15

One-piece luffy, le 5 avr 2009 à 22:29:33

Bonjour , je me suis crée un compte sur wow pour 10 jours d'essais gratuits
Et j'installe the bursing crusade , et c'est super long !!!

Qu'elqun pour me dire comment on fait (jen suis la deuxiéme étape)

Répondre à One-piece luffy
Collection CommentÇaMarche.net