Comment installer world of warcraft rapidemen

Résolu/Fermé
vicente - 16 déc. 2007 à 12:40
 wesh93 - 22 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.

36 réponses

darkjjb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 11:33
vous parler de burning crusade ?

moi j'ai cliqué sur jouer avant d'attendre jouable et sa marchait
0
thecataclysm
23 août 2010 à 04:53
moi jai commencer le telechargement de wow a 21h il est 4h du mat il est a 82pourcent et sa avance plus sa menerve srx
-2
Oh ça m'ennerve , cataclysm s'est installer en 1h et le patch me dit environ 8h puis va a 9h puis 10 h puis redescent a 7h , bon la nuit ça va aller plus vite ! Trop hâte de jouer sur un Worgen.
Donc je voudrai savoir comment on va plus vite (pour l'instant on est 3 sur ma wi-fi mais vers 0h00 y'aura plus que mon pc qui télécharge. Help me pour me dire comment aller plus vite (ne me demander pas comment télécharger cataclysm , un pote est venu pour jouer et la télécharger...)
-3
haha =) moi il me faut 45m pour installer cataclsym et les patch et aprés c'est bon ! ( et sur priver ! donc j'ai rien payer )
0
comment on fait pour intaller wow of craft gatuit dans payer???????




merci davance
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux etre que il y a baucoup d opsion
-6
il vaut mieux s'appeler will
-6
MOI OSSI SA COMMENCE A MENERVER je veu installer WOW mais le problème c'est que sa fai 2 jours qui me dit entrain de faire les mises a jour !! je ne dors + ( expression ) sa MENERVE !!!! -_-'
-9
haha >.< Moi 1 bonne nuit les mise a jour sont toutes installées ... :O ton ordi ne dois pas être très rapide!
1 Journée/ 1 Journée 1/2 suffit a tout installé!
PS: L'ordi va 2x plus vite a installé la nuit pour télécharger les trucs internet^^
Bye,
Freshap
0
Moi ses le contraire
0
Pour le truc de la nuit , c'est vraiment n'importe quoi , c'est en fonction du nombre de procesus , qui deviennent innactifs la nuit Ce qui permet d'augmenter la vitesse des Telech's ^^'
0
est ce quil faut acheter les disque pour jouer gratuitement a world of warcraft svp repondre
0
ta quat faire ccleaner pour qu'il aye + vite
0
s'il vous plais comment puis-je instaler world of warcraft (je suis inscti mais je ne sais pas comment le télécharger) SVP aidez-moi!
-10
lu pour repondre a vicente non malheuresement on ne peu pa accelerer le telechargement mai si tu telecharge par internet sa met beaucoup de temp si tu veu un conseil telecharge avec les cd en 1 heure j'ai telecharger wow + burning crusade bn apres ya les patch pour moi il metten environ 2 heure a s'installer car il y a 1.1 go

voila cordialement
-12
o pire tu va sur wow atomic tu va dans client world of warcraft et tu peu telecharge wow;buning crusade et wrath of the lich king gratos ;)
0
http://www.worldofwarcraft.com/account/download/clients/pc/InstallWoW.exe
maintenant
0
sa dure cher pas combien de temp aussi...
0
Bonjour a tous j'ai resolu le probleme je suis aller sur un jeu et j'ai vu que quand je m'y suis inscris en bas a gauche il y avais un lien WOW j'y suis allre et le resultat j'ai WOW je l'ai telecharger gratuit et en moins de 1heure voila le lien inscrivez vous vous verrer je repete en bas a gauche il y a un lien : http://flashogame.fl.funpic.org/login.php
-12
Désolé , mais je ne voit pas le lien ...
0
sa marche pas
0
pffffffffffffffffff c'est trop nul cerieux ce genre de reponse gardez les pour vous .... -_-'
0
AIDER MOI JE TELECHARGE le telechargement et installation de wow litch king et le kb/s etais a 900 environ jusqua 25 % apres descent a 200 environ cela est TROP LONG AIDER MOI SVP
0
go achete les cd
0
Ce sont des ......les world of worcraft the buring crusade
J'ai acheter un jeux et je l'ai télécharger avec le CD et je ne peut pas jouerle fichier s'ouvre et je click sur jouer sa se ferme automatiquement.
-12
dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 19
26 nov. 2008 à 19:53
OUai moi ssi je ne voi rien di moi comen ta fai stp car mon pc et nul et c avec bunrning merciii
-13
dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 19
26 nov. 2008 à 20:16
coment on pren un diske dur et comen on transfere svvvvp
-13
lol le disk tu l'achete...
transfert: copie / colle sur le disk dur >.>
0
c connu non?
0
One-piece luffy
5 avril 2009 à 22:29
Bonjour , je me suis crée un compte sur wow pour 10 jours d'essais gratuits
Et j'installe the bursing crusade , et c'est super long !!!

Qu'elqun pour me dire comment on fait (jen suis la deuxiéme étape)
-13
clique a droite
0

    
0
kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
15 sept. 2008 à 18:37
Moi je télécharge par tranche de 4 heures je patiente rien de plus =)

Pause sa existe ^^
-14
Lol...
J 'ai fait ca la premiere fois! 1 nuit pour les patchs + 2*5H pour installation ... Sa suffit largement!
0
on peut mettre pause dans l'installation/telechargement de wow?! j'ose pas cliquer sur arreter de peur de devoir recommencer mon jour d'attente :o
0
lolololoowow
26 nov. 2010 à 10:15
moi une fois a 98% on ma ecrit mise a jour annulé probleme sur wow.fr j etait trop enervé!!!!!!!!!
0
c imposible revoie !!!!!
0
oui c'est justement le probleme que j'ai sa fais 3 fois que j'installe wow et a 98% il me dise: probleme impossible de modifier fichier ....
0
MOI Y MA FALLU 48 HEUR POUR LE TELECHARGER ET ARIVER A LA 47 LE MEC DU CYBERT A ANNULER (j etai pa la jallai pa attendre 48 comme ca je promenai en attendent) maintenent je le re telecharge marrent non.
-15
MakWarcraft
14 nov. 2009 à 11:56
Le seule trucs ces de acheter la boite du jeux sa sera tout simple moi sa ma mis 20 minute voila
0
sa me gave sa fai depui 3 juour que jinstalle cataclysme ses que a 78% apre le patch sa va prendre encore ver les 3h
0
legeekdefrance
18 févr. 2012 à 16:31
lol ^^
0