Téléphonie Numericable ?

Résolu/Fermé
kuato2000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 16 déc. 2007 à 10:22
 zambrocale - 20 sept. 2012 à 14:24
Bonjour,
Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi.
Après 2 allers-retours, bcp de minutes passées à les appeler parcequ'ils n'avaient pas tout fait, ni tout dit..., je viens de m'acheter un téléphone fixe.
Je le branche sur la prise tél derrière, comme il faut.
Pas de connexion. Pas de bip.
Ils m'avaient donné mon nouveau numéro lors de l'installation du tout.
Est-ce que la ligne doit être activée par NC ??
Y a t'il une manip que je doit faire ?

Merci de me dire si vous savez qq chose que je ne sais pas.

24 réponses

Lenragé Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 2
30 oct. 2008 à 00:34
Au passage, je constate que je ne peux pas appeler mon fixe depuis mon portable...par contre un autre fixe peut m'appeler sur mon fixe. ???Bizarre, je referais le test, et si ça fonctionne pas j'irai voir Noos un de ces jours jsui pas accro du telephone. Qu'en est il de votre côté?
0
bonjour,
Probleme avec modeme numericable, on l abonnement tel+tel+internet tout va bien sauf que des fois les voyants des tel1 et tel2 s'eteingent et du coup plus de ligne.
Quelqu'un peut m aider?
0
->faresti, as tu fait des modifs dans la config du routeur? Vas faloir que tu te débrouille tout seul, en tous cas ça sert à rien de te galérer avec le 3990 pcq ils te diront de toutes façons que le problème vient de ton pc (my ass !!). ou alors si t'as un peu de temps vas directement les voir à l'agence de ton coin. C'est le seul moyen. en espérant pour toi que tu tomberas sur qqun de compétent. Normalement ça devrait le faire si c juste pour le tel. Courage
0
antiescroc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
16 juin 2009 à 08:59
je suis dans la même situation que certain

j'ai recu mon matos hier tout marche sauf le téléphone.....

pas de tonaliter, pas de son....rien!!!!

sans telephone c'est dur dur des les appeler et leur epace client internet ne marche pas...boucle de redirection est mauvaise????

QUELQU UN A LA SOLUTION?
SVP
0
idem. Pas foutu de faire marcher une ligne téléphonique alors que tout marchait bien avec le vieux modem. Et sans ligne je ne vois pas comment je peux appeler leur service de dépannage. Quelle bande de blaireaux
0