Désinstaller Internet Security 2008

Fermé
anksou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:54
 jeanlouis33350 - 10 déc. 2008 à 11:07
Bonjour à tous,

Pour commencer,on ne peut pas dire que je sois très doué en informatique.

Bon sinon je vous explique mon problème :

_ je veux désinstaller Internet Security 2008 ( fonctionnant avec Kaspersky ) d'un ordinateur HP Pavillon fonctionnant sous Vista

_ je vais donc dans : Panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités --> désinstaller Internet Security 2008

mais au dernier moment ( quand la désinstallation est bientôt terminée ) , il me demande les droits d'administrateur.

Alors j'ai deux questions : _ est-ce normal ?

_comment est-ce que je fais pour me mettre les droits d'adminisrateur pour ce programme ?



Merci d'avance.


PS : Le logiciel est de marque Micro application
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 10:58
Bonjour
Pour désinstaller Norton, il y a un outil disponible sur le site de Symantec ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
2
le lien symantec est valable pour les versions jusqu a 2007( au moin il a bien fonctionne pour nettoyer mon 2007, je crois), a moin qu il le soit aussi pour le 2008( ils nous cachent trop de choses symantec).

d ailluer j ai du me choper quelquechose aussi car mon pc est de plus en plus lent.

en tout cas bonne chance. je crois que je vais tous faire pour le desinstaller aussi.
0
jeanlouis33350
25 avril 2008 à 22:22
Cliquer à l'aide du bouton droit de la souris sur l'icone treprésentant l'antis virus (En bas à droite de l'écran) puis sur la ligne QUITTER à l'aide du bouton gauche.
Vous pourrez alors lancer la désinstallation du programme.
JE VIENS DE LE FAIRE, CA MARCHE !!
0
coucou
je confirme ke pr la esintalli de securité internet il fo aller ds la bre des tache en bas a droite cliké sur licone pui quitter
ensuite recommancé la desinstalation et ca marche
0
c'est du chinois
0
Bonjour tout le monde,

J'essaie en vain de retirer Norton de mon PC sous vista. J'ai essayé que fermer Norton en cliquant sur le bouton droit
mais je n'ai aucune ligne indiquant quitter.


Il y a ecrit :

Ouvrir Norton
modifier les options de modifications

Quest ce que je fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanlouis33350
22 juin 2008 à 16:04
tu dois enlever le logo en bas a droite de ton écran et seulement aprés avoir quitter tu pourras désintaller ton anti virus kapersky. Bien à toi Jean-Louis
0
jeanlouis33350
10 déc. 2008 à 11:07
Pour enlever norton tu dois enlever l'icone en bas à droite( Tu clique dessus et tu choisi fermer.
Quand tu as fait cette opération tu va sur tes programes à gauche de l'écran et tu recherche norton dans tes programes. Lorsque tu l'as trouvé tu ouvres et tu utilises uninstal de norton. tu laisse l'opération se faire et lorsque tout est fini tu redémare ton pc pour confirmer et retrouver la bonne configuration. J'espère que cette aide t'aura servi. Cordialement Jean-Louis
0