|
|
|
|
jerod212, le samedi 15 décembre 2007 à 04:57:05bonjour
tu doit savoir que la charte de CCM, ne nous autorise pas de répondre a ta demande ! et de concourir a toute forme de piratage !! désolé, il fallait écrire quelque part tes mots de passe, pour les retrouver en temps voulu ! |
MDR
Salut, tribun tu fais trop mais absolument pitié , tu connais pas SIW ? MDR le puéril !!! Aller c'est pas grave !!! jerod212 , cherches SIW dans google et télécharge le , ensuite tu le lances tu vas dans " tools " , tu le traduis en français et tu vas dans " secrets " , tu dois "normalement" voir les comptes de comptes et mot de passe ... Voilà et c'est pas du piratage loin de là !!! Mais un Everest + poussé !! A++
|
/!\ tu doit vois "normalement" voir les comptes et mots de passe /!\ etc
mais dans mon SIW ,il y a rien dans /!\secret/!\ pourtant il y a des mots de passe!! alors l'informaticien ?????? T'es con ou tu le fais exprés ? :s |
Merci de votre aide... J'ai finalement retrouvé le mot de pass
|
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 01/03 14h01 | Retrouver une PASSPHRASE perdue. | 0 |
| 13/11 12h28 | [vista]mot de passe perdu mais accés au compt | 1 |
| 27/09 13h43 | Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord | 5 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |
![]() | Léa : Passion cuisine | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.40 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |