rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retrouvé un mot de pass perdu sur le compte..

jerod212, le samedi 15 décembre 2007 à 04:57:05
Bonjour,

j'ai un problème... J'ai perdu le mot de pass d'une session administrateur... je peut aller que sur l'invité sinon je ne me souvin d'aucun pass des 2 session administrateur ... Auriez vous un moyen a me donner pour retrouvé mon mot de pass a partir de la session invité???
Répondre à jerod212  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le samedi 15 décembre 2007 à 05:38:10
bonjour

tu doit savoir que la charte de CCM, ne nous autorise pas de répondre a ta demande !
et de concourir a toute forme de piratage !!

désolé,

il fallait écrire quelque part tes mots de passe, pour les retrouver en temps voulu !
Répondre à tribun

2

DarkRodWarrior, le samedi 15 décembre 2007 à 06:09:00
MDR

Salut, tribun tu fais trop mais absolument pitié , tu connais pas SIW ?
MDR le puéril !!!

Aller c'est pas grave !!!

jerod212 , cherches SIW dans google et télécharge le , ensuite tu le lances tu vas dans " tools " , tu le traduis en français et tu vas dans " secrets " , tu dois "normalement" voir les comptes de comptes et mot de passe ...

Voilà et c'est pas du piratage loin de là !!!
Mais un Everest + poussé !!

A++
Répondre à DarkRodWarrior

3

tribun, le samedi 15 décembre 2007 à 07:43:40
/!\ tu doit vois "normalement" voir les comptes et mots de passe /!\ etc
mais dans mon SIW ,il y a rien dans /!\secret/!\ pourtant il y a des mots de passe!!

alors l'informaticien ??????
Répondre à tribun

4

DarkRodWarrior, le samedi 15 décembre 2007 à 11:54:04
/!\ tu doit vois "normalement" voir les comptes et mots de passe /!\ etc
mais dans mon SIW ,il y a rien dans /!\secret/!\ pourtant il y a des mots de passe!!

alors l'informaticien ??????

T'es con ou tu le fais exprés ? :s
Répondre à DarkRodWarrior

5

jerod212, le lundi 17 décembre 2007 à 14:54:30
Merci de votre aide... J'ai finalement retrouvé le mot de pass
Répondre à jerod212

6

mec, le mercredi 5 mars 2008 à 22:23:01
bonsoir, kelkun pourai me dir komen retrouver un mot de pass msn dan le logiciel SIW?? ( jai cliker sur "secrets"' mai il y a pa le mot de passe ke je recherche)
Répondre à mec
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « retrouvé un mot de pass perdu sur le compte.. »