Musique sur clé USB

Fermé
les2faz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 14 déc. 2007 à 20:39
 Denis22 - 1 févr. 2018 à 16:52
Bonjour,
Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player?
Merçi
A voir également:

9 réponses

bonsoir, tu selectionnes ta chanson depuis la bibliotheque wmp, clic droit dessus puis "ouvrir l'emplacement du fichier", tu reclic droit sur la chanson depuis la fenetre qui s'est ouverte puis "envoyer vers", là tu choisis ta clé usb.
334
<gras>mai comment on fai pour aller dans la bibliotheque wmp stp</gras>
0
oui mais il faut la trouvée ou la bibliothèque wmp ?
0
ou se trouve la bibli wmp
0
merci c'est très clair
0
Merci Stef , facile ! Commentaires court , compréhensible , les long discours arriver à la fin on ne se rappelle plus du début
0
les2faz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 déc. 2007 à 08:47
stef34, tu es le meilleur. J'ai 65ans et j'essaie de connaitre le maximum dans ce domaine. J'apprend tous les jours grace à des gens comme toi, compétents et au service des autres
MERCI
164
attention il ne faut surtout pas toucher au 3 lettres aprés le point et le point lui même. C'est ça l'extension. Exemple si tu as "letitremeplaispas.mp3" tu peux mettre à la place "je fais ce que je veux.mp3". Donc ".mp3" = pas touche !
73
les2faz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
15 déc. 2007 à 11:17
Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit et .......ça marche, merçi beaucoup
Par contre je veux changer les titres des chansons mais j'ai le message"si vous modifiez l'extension du fichier, il risque d'etre inutilisable"
Comment faire pour modifier les titre?
63
tchintchin24
18 avril 2010 à 00:52
il ne faut pas toucher a l'extensions .mp3 ou .avi etc si non tu peut modifier le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sai pas comment metrre des musique sur une clef sur dailymotion
57
Merci beaucoup pour la technique.
C'est exactement ce que je cherchai à faire.
C'est parfait.
38
comment telecharger des musique je sais ke il faut ouvrir l emplacement du fichier puis envoyer vers mes quand je fait envoyer vers mes cle usb n apparait pas dans la liste ca n apparait ke
-dossier compresser
-bureau
-DOCUMENT
-destinataire
-lecteur dvd rw
-disque amovible g
- // h
- // i
- // j

et ce normal merci d avance pour ce ki me reponde
bye bye
merci de la comprehension
38
coment faire pour télécharger des filmes ou des chansons hindou et les enregistrer sur usb merci
33
Sa mache meme pas ta technique stef34
25