Rechercher : dans
Par :

Musique sur clé USB

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:29:23 les2faz, le 14 déc 2007 à 20:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player?
Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique sur clé USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

stef34, le 14 déc 2007 à 21:26:03
  • +15

Bonsoir, tu selectionnes ta chanson depuis la bibliotheque wmp, clic droit dessus puis "ouvrir l'emplacement du fichier", tu reclic droit sur la chanson depuis la fenetre qui s'est ouverte puis "envoyer vers", là tu choisis ta clé usb.

Répondre à stef34

2

les2faz, le 15 déc 2007 à 11:17:45
  • +1

Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit et .......ça marche, merçi beaucoup
Par contre je veux changer les titres des chansons mais j'ai le message"si vous modifiez l'extension du fichier, il risque d'etre inutilisable"
Comment faire pour modifier les titre?

Répondre à les2faz

3

stef34, le 15 déc 2007 à 20:07:49
  • +2

Attention il ne faut surtout pas toucher au 3 lettres aprés le point et le point lui même. C'est ça l'extension. Exemple si tu as "letitremeplaispas.mp3" tu peux mettre à la place "je fais ce que je veux.mp3". Donc ".mp3" = pas touche !

Répondre à stef34

4

les2faz, le 16 déc 2007 à 08:47:05
  • +1

Stef34, tu es le meilleur. J'ai 65ans et j'essaie de connaitre le maximum dans ce domaine. J'apprend tous les jours grace à des gens comme toi, compétents et au service des autres
MERCI

Répondre à les2faz

5

yacine, le 15 jun 2008 à 21:57:53

Coment faire pour télécharger des filmes ou des chansons hindou et les enregistrer sur usb merci

Répondre à yacine

6

sami yusuf, le 4 aoû 2009 à 18:30:54
  • +1

Hallo

Répondre à sami yusuf

7

kaka boudin, le 7 oct 2009 à 19:29:23

Nular tes pouri

Répondre à kaka boudin
Collection CommentÇaMarche.net