CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Musique sur clé USB [Fermé]

les2faz 52Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 16 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 20:56
Bonjour,
Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player?
Merçi
Lire la suite 
Réponse
+307
moins plus
bonsoir, tu selectionnes ta chanson depuis la bibliotheque wmp, clic droit dessus puis "ouvrir l'emplacement du fichier", tu reclic droit sur la chanson depuis la fenetre qui s'est ouverte puis "envoyer vers", là tu choisis ta clé usb.

n mon cu- 1 mai 2010 à 22:38
<gras>mai comment on fai pour aller dans la bibliotheque wmp stp</gras>
angeline- 10 juil. 2010 à 17:06
oui mais il faut la trouvée ou la bibliothèque wmp ?
toto95- 15 juil. 2010 à 18:55
ou se trouve la bibli wmp
Réponse
+152
moins plus
stef34, tu es le meilleur. J'ai 65ans et j'essaie de connaitre le maximum dans ce domaine. J'apprend tous les jours grace à des gens comme toi, compétents et au service des autres
MERCI

Réponse
+71
moins plus
attention il ne faut surtout pas toucher au 3 lettres aprés le point et le point lui même. C'est ça l'extension. Exemple si tu as "letitremeplaispas.mp3" tu peux mettre à la place "je fais ce que je veux.mp3". Donc ".mp3" = pas touche !

Réponse
+63
moins plus
Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit et .......ça marche, merçi beaucoup
Par contre je veux changer les titres des chansons mais j'ai le message"si vous modifiez l'extension du fichier, il risque d'etre inutilisable"
Comment faire pour modifier les titre?

tchintchin24- 18 avril 2010 à 00:52
il ne faut pas toucher a l'extensions .mp3 ou .avi etc si non tu peut modifier le titre
Réponse
+52
moins plus
je ne sai pas comment metrre des musique sur une clef sur dailymotion

Réponse
+37
moins plus
Merci beaucoup pour la technique.
C'est exactement ce que je cherchai à faire.
C'est parfait.

Réponse
+35
moins plus
comment telecharger des musique je sais ke il faut ouvrir l emplacement du fichier puis envoyer vers mes quand je fait envoyer vers mes cle usb n apparait pas dans la liste ca n apparait ke
-dossier compresser
-bureau
-DOCUMENT
-destinataire
-lecteur dvd rw
-disque amovible g
- // h
- // i
- // j

et ce normal merci d avance pour ce ki me reponde
bye bye
merci de la comprehension

Réponse
+32
moins plus
coment faire pour télécharger des filmes ou des chansons hindou et les enregistrer sur usb merci

Réponse
+24
moins plus
Sa mache meme pas ta technique stef34

Ce document intitulé «  Musique sur clé USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.