Htc s300+ p3600 wm6

Résolu/Fermé
karlos76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 14 déc. 2007 à 18:40
 JHON33 - 24 déc. 2008 à 01:22
Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera toujours car un jours j'ai changé tomtom et il ne reconnaisser pu mon capteur gps. Et j'aurai voulu savoir ce qu'est la rom radio ? merci beaucoup.

23 réponses

bonjour
apres l'installation de la rom faman et wm6 j'ais plus de logiciel gps (tomtom )
je le trouve plus doit'on le reinstaller
merci de votre aide
0
bonjour a tous j aimerai instazler windows mobile 6 sur mon s300+, j ai essayer de dinstaller faman mais il m indique erreur 270 povez vous m aider merci
0
bonjour, c'est normal, tu installe par dessus sans redemaré, j'avais le meme pb mais c'est normal, sa enleve la protection du logiciel enfin je pense. a bientot
0
bonjours moi osi j'ai le pda ou le htc je chérche le logiciel faman pour mon hyc et ce que vous pouver me dir ou vous avec trouver le famen merci de me répendre sur ma boit email qui et bader153@hotmail.fr merci
0