Problème ac wifi en HP Pavilion dv9000

Résolu/Fermé
dv9000 - 14 déc. 2007 à 17:28
 split76man - 4 juil. 2011 à 16:59
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrait devenir bleu reste à présent toujours orange ce qui fait que je ne peux plus me connecter sur internet en wifi! Et ça depuis hier soir! Merci de m'aider à résoudre ce "petit" problème.
A voir également:

32 réponses

maxdewatt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
26 nov. 2008 à 13:52
ok merci
c'est ce qu'il vont me faire (changer ma crate graphique j'espere que sa va marcher )
si j'ai bien ciompris Au bout de trois reparations il change le pc... il redonne le meme pc ou dans le cas ou il n'est plus en vente comment font ils ?
0
Ben ecoute je sais pas trop comment il prossède mais je sais que dans tt les cas il le change.
0
bonjours, tjrs le meme problème sur la wifi des hp pav dv9000, moi aussi je l'ai déjà envoyé 1 fois en réparation, mais çà recommence au bout de 6 mois, je sature, j'ai demandé qu'on me le change, s'ils n'acceptent pas je ne l'envoie plus réparer, je le jette!!!! j'en ai marre de le vider, en plus je ne peux plus aller sous linux sans la wifi intégrée. je vais changer de marque.
0
maxdewatt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
26 nov. 2008 à 17:41
ok merci de ton aide
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
4 déc. 2008 à 11:43
bonjour
bon courage ...
@+
b g
0
Bonsoir,
alors moi même histoire, j'ai déjà eu une première réparation d'effectuer en février 2008 en bénéficiant de l'extension de garantie, seulement voilà maintenant cela recommence et mon PC a 2 ans et 15 jours donc il n'est plus sous garantie; j'ai contacté le support technique via le chat, ils m'ont dit que eux ne pouvaient rien faire et m'ont donné un numéro de téléphone (surtaxé!) en me disant d'appeler, que j'aurai peut-être plus de chance; je n'ai encore pas appelé;
est-ce que quelqu'un a déjà bénéficié d'une réparation GRATUITE hors garantie??? ou est-ce que je dois déjà commencer à faire mes économies? sachant que le technicien m'a dit que ça me coûterait entre 400 et 500 € pour le faire réparer; alors que nous savons tous bien que dans 6 mois rebelote!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma configuration:
HP Pavillion 9604EU / OS : Vista
Après plusieurs mois d'errance sans ce fameux voyant bleu de connexion wifi que j'avais remplacé par un dongle USB j'ai enfin réussi à rallumer ce satané voyant en faisant :
-->Panneau de conf
----->Sécurité
---------->Autoriser un programme via le pare feu Windows
--------------->puis en cochant "périphériques mobiles sans fil" qui était décochée
J"en ai profité pour sélectionner d'autres programmes qui étaient également décochés et cela à résolu quelques problèmes de connexion

Je ne connais pas grand chose en informatique mais je tiens à partager ce que le hasard m'a permis de découvrir !!!!
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
31 janv. 2009 à 12:01
facile tout ça .... mais si les posts peuvent rester anonymes ... il serait cependant bien mieux (vis à vis des gens qui voudraient vous aider !) de vous inscrire sur ce forum, ça ne mange pas de pain !
b g
0
Bonjour tout le monde,

J'ai le même soucis :

Tout d'abord plus de wifi, voyant orange, pour celà j'ai acheté un dongle wifi afin de pouvoir continuer à utiliser mon pc.
Puis des problèmes au démarage, éran noir avec multiple redémarrage.
Puis ajourd'hui, un long bips puis deux courts pour la carte wifi.
j'ai contacter hp par le net et ils m'ont dit que vu le pn de mon appareil est sur une liste de pc ayant un défaut de fabrication, malgré que la garantie est finie, ils me le prennent en compte.
Voilà, avis à tous les possesseurs de dv9000.
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
17 févr. 2009 à 12:10
bonjour
dans ce cas :
1 - inscris-toi ce sera plus sympa
2 - créer ton propre post pour avoir de l'aide
merci b g
0
simplement pour dire a ceux qui ont le probleme de 3 bip au demarrage, et hors garantie, c'est tres simple ,
demontez le portable, et chauffez la puce graphique et les modules memoires avec un decapeur thermique ( comme une xbox 360 ) EN BOUGEANT pendant 3/4 minutes le probleme sera resolu, ah oui, pensez aussi a retirer les protection de pate thermique ( ce que hp aurait du faire d'ou lapanne ... ) sour les radiateur des puces graphique et cpu et a remettre de la pate thermique

le wifi j'ai pas encore trouve une soluce si qqun en a une je suis preneur merci
0
Bonjour,
Mon HP DV 9220 EU acheté en avril 2007 est tombé en panne pour la première fois en décembre 2007. Retour au magasin d'achat car encore sous garantie pour réparation par HP : remplacement de la carte mère + MAJ du bios.
En octobre 2008 même panne, contact HP par téléphone qui me demande de leur renvoyer l'ordi et à nouveau remplacement de la carte mère + MAJ du bios.
Aujourd'hui à nouveau en panne, contact téléphonique avec HP qui me dit que la pièce n'est plus sous garantie et qu'il va me falloir payer pour la réparation. Je refuse, mon dossier est parti au service client ils doivent me répondre sous 48 heures et j'espère m'apporter une solution. Soit disant que la carte mère n'est plus sous garantie.
Après le premier remplacement la garantie est de 1 an, après le deuxième remplacement elle ne serait plus que de 3 mois.
Cet ordinateur n'a jamais bien fonctionné, sans parler des problèmes de connexion, de web cam qui ne démarre et des mises à jour de vista pack 1 qui font tout planter.
Les symptômes sont à l'allumage 1 bip long et 2 bips courts.
Je vous tiens au courant de l'issue de mon problème mais vu le prix de l'ordi neuf je ne vais pas les lacher comme ça et surtout leur faire de la pub
0
Pour rappel, depuis fin 2008, HP remplace la carte mère (et donc carte wifi et graphique) par une nouvelle version qui est plus fiable apparemment.
La mienne a été changée en novembre 2008 (pour la 2ème fois et 2 ans après l'achat) et je n'ai pas eu de problème depuis.
cela dit, à la prochaine panne s'ils refusent de me le réparer ou remplacer gratuitement je le garderai pour pièces détachées, et j'achèterai un nouveau portable chez Asus.
0
Salut un peu en retard,
pour palier à ce pb, faut changer la carte mère. ( la fonction Maj est tjours en état) c'est uniquement le voyant qui ne fonctionnent pas. c'est un peu bête mais c'est comme ça.
0
pour la carte wifi qui beug j'ai chercher la solution et je l'ai trouvé moi méme j'ai un hp dv9000 et il suffit juste d'aller sur le site de HP et de télécharger je flash du bios pour passer a la version F42 et au bout de quelsues jours le temps que votre pc se remettre de la mise a niveau elle reprendra effet a chaque demmarage.

Donc de nouveau la WIFI.

Au revoir
0
bonjour a tous j'ai le même problème mais je possède un hp pavilion dv6
est ce que HP tient compte de ce problème sur les dv6 ?
merci de me répondre rapidement
0