Rechercher : dans
Par :

Différences mini din 4 et 7 broches (S-Vidéo)

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 12:10:03 U_Gk, le 12 déc 2007 à 22:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et celui de 7 broches (à par la # de broches :p). Je me suis laissez entendre que la 7 broches c'était pour la couleur et la 4 broches ne sortait que du noir et blanc ... expliquer moi merci xD !

>> U_Gk <<

Meilleures réponses pour « différences mini din 4 et 7 broches (S Vidéo) » dans :
Connecteur mini-DIN Voir Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

JCS01, le 12 déc 2007 à 22:39:02
Répondre à JCS01

2

papy16, le 20 jan 2009 à 12:10:03

Bonjour,
merci pour ton lien que je viens de trouver via une recherche sur "Brochage S-Video".
@+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance

Répondre à papy16