Mon graveur dvd ne fonctionne pas

Fermé
valerianne lavi - 6 oct. 2003 à 08:58
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 8 oct. 2003 à 15:20
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur avec xp professionnel et j'ai un graveur cd et un graveur dvd. Mon graveur dvd ne fonctionne pas, on sait simplement copier des vd audio car mon fils l'a fait l'autre jour mais je n'arrive pas à graver un film dvd avec mon graveur. Il s'agit du graveur asus drw-0402p dvd-r/rw Drive. J'ai installé plusieurs programmes que j'ai téléchargé sur internet afin de voir si c'était autre chose. EN fait avec le graveur, j'ai eu nero mais pas nero vision alors j'ai cherché autre chose comme logiciel, avec alcohol 120 il me dit de mettre le cd vierge dans le graveur c'est ce que je fais et rien ne fonctionne, avec un autre il dit que le graveur ne répond pas, alors que dois-je faire?
merci beaucoup de votre gentillesse si vous pouviez me répondre et comment je dois procéder?
A voir également:

3 réponses

lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
6 oct. 2003 à 14:43
Pourrais-tu expliquer exactement comment tu procèdes, pour que l’on décèle les erreurs !
Car il tout d’abord il y a un rippage à faire et tu n’en parles même pas !!!
0
valerianne lavi
8 oct. 2003 à 15:07
en fait, j'ai téléchargé des fichiers avi et jen'arrive pas à les visionner, en fait il y en a 2 qui ne s'ouvre pas et 1 où il y a eu erreur de nom en fait c'était marqué matrix et j'ai eu 8miles, pourquoi? alors avec ce dernier j'aiessayé de faire une copie sur dvd-rw et je n'ai pas su le lire sur dvd de salon. Pourquoi? Comment dois-je procéder? merci beaucoup
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
8 oct. 2003 à 15:20
Ces dernières questions diffèrent grandement des précédentes !!
Pour ta première question c’est ce que l’on appel un fake (un faux).
Beaucoup sont ceux qui partagent des films en leurs donnant un faux nom, pour des raisons diverses !! C’est pour cela qu’il est nécessaire de visionner ce que tu télécharges (après 20 Mo).
Pour lire un divx ou xvid sur lecteur de salon, il faut que ce dernier soit compatible et seul ceux de la dernière génération le sont. Sinon il faudra créer un vcd.
0