Chaine de classe incorecte

Fermé
ED - 12 déc. 2007 à 16:32
 Rich - 28 juil. 2014 à 08:49
Bonjour,

j'ai un pb avec Word et EndNote (logiciel de gestion de bibliographie) :

J'avais installé EndNote 6.0 il y a 1 an, mais la barre EndNote ne s'est pas inséré dans Word, donc un pote m'a fait copier des fichiers dll dans certains dossiers, et ça a marché, mais j'ai eu des erreurs (plantages à la fermeture de Word).

J'ai donc réinstallé récemment EndNote 9.0, mais j'ai tjrs les mêmes pb, je pense dus au fait que la version 6.0 s'est mal desinstallée.

En plus Word me met ce message à chaque ouverture : dans une boite de dialogue nommée "EndNote 6", le message est "Chaîne de classe incorrecte".

Comment retrouver les .dll en trop ? comment les effacer ?

Merci de votre aide

5 réponses

Bonjour A tous J ai Un enorme Probleme avec Endnote X1 avec windows vista et office 2007?
J ai desintallé une fois endnote X1 et depuis a chaque fois que j essaye de l installer de de lancer via WOrd j ai le droit a "Chaine de classe incorrect"

POURRIEZ M aider SVP car j ai un rapport avec 66 citations a faire pour dans une semaine ..

Merci d avance
2
Je suis depuis peu sous Vista et je n'arrive pas à insérer les citations avec EN9. A chaque manip d'insertion à partir de la barre d'outil, il me répond "chaîne de classe incorrecte". As-tu trouvé à quoi correspondait ce message d'erreur? merci.
0