Probleme de télechargement du logiciel IKEA

Fermé
bigoud123 - Modifié le 14 mai 2008 à 11:20
 papiguy - 12 nov. 2008 à 19:36
Bonjour,

J'ai un problème lors du téléchargement du logiciel Ikea cuisine. Vers la fin du téléchargement, j'ai un message d'erreur qui me dit : " erreur irrécupérable, l'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur. Je précise que je suis sous Vista et je me demande si l'ordi ne bloque pas ce logiciel.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

4 réponses

Meme pb , je pense que Vista y est pour quelque chose......
0
idem...
je télécharge sur le bureau et lors de l'installation même message...
Le même téléchargement fonctionne sous XP sans le moindre problème.

Pour Vista j'ai essayé le mode de compatibilité XP ainsi qu'avec l'option "gestion des utilisateurs" activée ou non...
La FAQ d'IKEA ne donne pas d'indication particulière mis à part le fait que ce logiciel est théoriquement compatible depuis 05/2007...

Voili voilou...
Si quelqu'un connait une astuce à essayer

Merci d'avance ;)
0
je crois avoir la solution finalement... en tous cas cela fonctionne pour moi :

1- ouvrez une fenêtre de commande (recherchez cmd dans la zone de recherche du menu windows vista)
2- écrivez l'instruction suivante et validez :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll

il est fort probable que le système vous déclare une erreur, n'en tenez pas compte et re-tentez une installation du logiciel

Une solution à garder sous le coude car visiblement elle n'est pas spécifique à ce logiciel (j'ai trouver cette solution en recherchant simplement la phrase donnée par la boite de dialogue mais avec la version anglaise, sans mentionner le nom du logiciel ni le fournisseur)

En espérant que cela sera utile à d'autres ;)
0
Bonjour,
J'ai essayé le "regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll" sans résultat, dans quel répertoire faut-il se placer. Depuis que j'ai installer le logiciel 3D de cuisine IKEA, il fonctionne mal sous Vista. Quelle solution.
Merci pour votre aide.
0
papiguy > Cynthia
12 nov. 2008 à 19:36
pas trop de probleme
1° desinstaller ikea home planner
2] le reinstaller sur c: quand il pose la question
direct a la racine
je suis sous windows vista 32 bits et ras a+
0
franchement tro fort sa marche pour moi !!!!!!!!!
merci
0
Merci beaucoup Thierry pour ton astuce de résolution d'erreur de téléchargement du Home Planner Ikea. Ca a très bien fonctionné sur mon PC Win Vista. Ca faisait longtemps que je cherchais...
0
répertoire par défaut lors de l'ouverture de la fenêtre de commande

Maintenant il faut savoir que cette solution n'est que pour résoudre les problèmes de non-fonctionnement du logiciel Ikea... s'il fonctionne, mais mal, je ne suis pas certain que la solution soit la même...
0