Installer un gps sur SPV M650

Fermé
MITCH - 12 déc. 2007 à 08:04
 ahahahahah - 5 oct. 2008 à 16:28
Bonjour,

Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange.

Merci à vous tous.
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

J'ai le meme besoin: Apres avoir acheté un SPV M650 Windows Mobile 5.0, je voudrais m'affranchir des redevances à Orange pour utiliser le GPS. Comment faire ? Merci de ta reponse.
Cordialement
0
avo78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 14:26
Bonjour,

pb identique sur SPV M700...

merci de nous venir en aide.

Cordialement,

AVO
0
Salut, j'ai le même problême que les autres avec mon m650. Merci. Coordialement
0
CRICRI79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 21:56
BONJOUR A TOUS J'ai le meme besoin Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange.

Merci à vous tous .Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous

Actuellement petit souci de stabilité, en atteinte d'une reponce d'un pro.
Cordialement
0
je possede un spv m650 mes mon fils de 4 ans viens de me casser mon logiciel je voudrais savoir comment je pourais m en aproprier un pas tros cher je vous remerci
0
je voudrai savoir comment faire pour configurer GPS sur mon phone c le nokia 6120 et ossi pour la connection a internet . depuis Senegal
0
ChronickProd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:22
Bonjour,

J'ai installé TomTom 6.000(cerise) sur mon M650 g des problèmes avec la capture des satellites, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avez des connaissances en la matière. Merci

Cordialement
0
je suis la aussi pour le problem du gps spv m650 voila mes coordoner merci de maider
0
gregdolois Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
21 mars 2008 à 21:20
bonjour comment faire pour installer un logiciel autre que orange pour avoir acces au gps sur mon M650? pouvez vous m'aider?
g_sarthe@hotmail.com
merci bien
0
daniele 13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 21:33
bonjour j'ai achete le spv m650 et je n'arrive pas a faire marche le gps merci de bien vouloir me rendre sevice par c'est mon outie de travaille par avence merci 0626946877. a bientôt
0
j aimerai aussi savoir komen metre tomtom6 sur le m650 poulettedu57@msn.com merci d avance
0
voici mon tel 0387932224 merci
0
je viens juste d'avoir 1 spv m650, je suis completement novice et je voudrais installer le tomtom 6 sur mon spv.
quelqu'un peut-il me venir en aide.

merci d'avance

0686627628 ou sur mon mail yan_mondealin@yahoo.fr
0
Bonjour a tous. Je viens d'aquerir un spv m 650. Je serai ravi de pouvoir faire fonctionner mon gps sans passer par le navigateur Orange.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
CORDIALEMENT planet252@hotmail.fr 06 87 44 28 10
0
Bonjour, j'ai le même problème
Je viens d'acheter le m650, et j'aimerai faire fonctionner le gps sans passer par le navigateur orange
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Je vous remercie par avance
e-mail : psycocotrop@caramail.com
0
bjrr a tous j ai trouver comment avoir le tomtom6 c a dire la derniere version de tomtom europe sur mon tel apres avoir demande a queulque pote on ma dit d'aller dans un cyber cafe ou habituellment il debloque les telephone ou on peut appelle a l etranger etccc voyez le genre de cyber et la il y a des gars qui font ca je me suis renseigner ds un cyber de lille je suis de lille evidement et la une personne ma demande d acheter une carte memoire de 2go car ca prend 1.7 go qui ma coute 20€ il me la installer pour 22€ voila et il es gratuit en plus voila bon courage a tous
0
Bonjour, j'ai le même problème
Je viens d'acheter le spv m650, et j'aimerai faire fonctionner le gps sans passer par le navigateur orange
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Je vous remercie par avance
e-mail : amanichanh@hotmail.com
0
win19 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
21 févr. 2008 à 14:28
Salut a tous
pour installer GPS sur un SPV M650 orange. :

seule solution :

1°) Installer le Programme Orange Navigation fourni dans le coffret du mobile SPV M650
Lors du chargement du CD, la page ci-contre s’affiche
Etape 1 : Synchroniser le terminal avec l’ordinateur
Etape 2 : Installer Orange Navigation
Cliquer sur Télécharger l’assistant d’installation

2°) Cliquer sur Enregistrer

3°) Installation d’Orange Navigation sur le Bureau
Cliquer sur Enregistrer


4°) Cliquer sur Fermer

5°) Aller sur le Bureau,
Lancer l’installation du programme

6)Cliquer sur Suivant

7°) Cliquer sur « Je comprends et j’accepte le termes du contrat de licence »
Cliquer sur Suivant

8°)Cliquer sur Installer

9°)L’installation d’Orange Navigation s’effectue sur le Terminal.
Un message d’information apparaîtra sur le mobile afin de confirmer l’installation.


10°) Sur le SPV,
Cliquer sur Ok

11°) Cliquer sur Terminer

12°) Sur le SPV,
Sélectionner Démarrer > Programmes

13°) Sélectionner Orange Navigation


14°) Orange Navigation se lance

15°) Cliquer sur Accepter pour valider les conditions d’utilisations

16°) Valider la Licence (le n° de licence est toujours 0)

17°) l'interface GPS s'affiche

0
Bonjour,

Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigator 5 Western Europe que j'avais acheté pour mon iPAQ 5550 et là, j'arrive pas du tout à l'installer, j'ai le message suivant qui s'affiche:

TomTom Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Mon appareil est-il compatible avec cette version. Dois-je acheter Navigator 6 ou un autre.

Y a t'il une manip spéciale à faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa de me donner ces infos à :

jualig@hotmail.com.

Merci beaucoup
0
salut a tous

je viens d'acheter un spv m650 et j'aimerai installer un systeme gps gratuit sans passer par orange
si quelqu'un a une solution merci de me laisser un message sur

necroticnosphe@live.fr

merci par avance
0