Virus sexe city!!!

Fermé
fatounette - 11 déc. 2007 à 21:06
 kelvys - 17 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,
depuis quelques temps je suis infecté par un virus qui m'agace "sexe city",toutes mes clefs USB sont infecté mon ordi a la maison et du bureau,tout appareil que je connecte a l'ordi s'infecte.
que faire s'il vous plait ,les ordi sont quand même sous antivirus MCaffee, et symantec

3 réponses

chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 18
11 déc. 2007 à 21:09
2 antivirus c'est un de trop, il faut en supprimer un!
bonsoir
suis cette manip avec tous tes périphériques branchés et poste les rapports obtenus
ton infection, c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe,tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc...cela se relance..
tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus:
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!

puis tu feras ceci, lis et suis bien toutes les consignes et poste les rapports obtenus pour vérification
Infections par supports amovibles, merci gof
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles/


0
merci je vais suivre de suite tes instructions et je te tiens au courant
bye,tounette
0
Bonjour,
depuis quelques temps je suis infecté par un virus qui m'agace "sexe city",toutes mes clefs USB sont infecté mon ordi a la maison et du bureau,tout appareil que je connecte a l'ordi s'infecte.
que faire s'il vous plait ,les ordi sont quand même sous antivirus kaspersky7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0