Rechercher : dans
Par :

RavMonE.exe et AUTORUN.INF sur clé usb

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 21:00:09 vinz36400, le 11 déc 2007 à 21:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, ma clé usb est infecté par RavMonE.exe, je l'ai supprimé de mon pc mais il est toujours présent sur ma clé, comment le supprimé? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « RavMonE.exe et AUTORUN.INF sur clé usb » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB Voir Il est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

chrifleur, le 11 déc 2007 à 21:11:22
  • +2

Bonsoir
ton infection RavMon, c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe,tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc...cela se relance..
tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!

puis faire ceci afin de vacciner tes cles, merci gof
Infections par supports amovibles
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959
poste les rapports obtenus pour vérification
je ne réponds pas aux demandes par MP

Répondre à chrifleur

2

vinz36400, le 11 déc 2007 à 21:43:45

Super sympa chrifleur, ca marche nikel, merci encore bonne soirée.

Répondre à vinz36400

3

vinz36400, le 11 déc 2007 à 21:46:55

Super sympa chrifleur, ca marche nikel, merci encore bonne soirée.

Répondre à vinz36400

4

chrifleur, le 11 déc 2007 à 21:57:14

Vaccine tes clés pour éviter de te réinfecter

Répondre à chrifleur

5

khf-platinum-grills, le 8 jan 2008 à 07:08:11

Bonsoir a tous mon probleme ressembles a celui la jai un grave probleme av mon lecteur mp4 mp3 il nacceptes plus les vidéo ni mp3 il me dis ce disque est protoger en ecriture retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque jai ouvert proprieté partage rien ny fait;jai trouver sa dans mon mp4 av "msvcr71.dll" dans les fichiers cachés av un progamme ki sapele RavMonE et avec un fichier avec sa dedans [AutoRun]
open=RavMonE.exe e
shellexecute=RavMonE.exe e
shell\Auto\command=RavMonE.exe e
shell=Auto
c un virus je lai analysé avec avast je veux le supprimé mais il veut pas aidez moi si vous plait je sais pa comment faire!!merci davance jsui vraiment en galere et ya plus de garantie!

Répondre à khf-platinum-grills

6

chrifleur, le 8 jan 2008 à 21:00:09

Bonsoir
ton infection RavMon, c'est une infection qui se propage par les périphériques externes, donc si tu désinfectes ton Pc mais pas tes périphériques - clé USB, DD externe,tout périphérique qui se connecte sur ton PC, etc...cela se relance..
tu vas faire ceci dans un 1er temps
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
· Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
· Double clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
· Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
· Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
· Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!

puis faire ceci afin de vacciner tes cles, merci gof
Infections par supports amovibles
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959
poste les rapports obtenus pour vérification

Répondre à chrifleur