Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé s'il vous plait ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?
Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché.
Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications.
keycode, keysym ?
Un keycode est le code d'une touche du clavier.
Le keysym est le symbole...
Jai exactement le meme probleme avec le meme ordinateur, je cherche toujours une solution... :(
On ma dit dappuyer bien fort, et que ca ira ms jai essayer et toujours rien...
Idem, même problème, mon chaton a arraché une touche de mon pc portable vaio .. impossible de la remettre !!
je vais soit, tordre le cou au chat, soit jeter mon pc par la fenêtre ... SOS !!