Touche clavier VAIO

Fermé
garyjam - 9 déc. 2007 à 17:16
 bullit1743 - 30 janv. 2016 à 11:13
Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé s'il vous plait ??
A voir également:

7 réponses

MERCI MEC LIEN EXPLIQUE TRES BIEN LE FONCTIONEMENT ................. OUI CA MARCHE!!!!!
0
Excellent. Toutefois, j'ai fini par m'apercevoir que l'un des petits ergots du morceaux le plus grand est en fait cassé (le truc doit faire 2 millimètres!), la touche se défait donc régulièrement. Mais maintenant j'ai pris le coup de main pour la remettre grâce à ces limpides explications. MERCI.
0
merci beaucoup pour le lien car j'ai eu un problème avec la touche qui verrouille la majuscule mais grâce à ce lien elle remarche parfaitement bien merci
0
merci pour ce lien, c'est tres bien expliquer, merci encore car j'ai pu remettre la touche de mon vaio.
0
j'ai trouvé ce lien par hasard et il m'a très bien aidé, merci pour ce dernier, bonne journée
0
Jai exactement le meme probleme avec le meme ordinateur, je cherche toujours une solution... :(
On ma dit dappuyer bien fort, et que ca ira ms jai essayer et toujours rien...
0
Merci beaucoup !! pc sony vaio
0
il fau mettre les machins en plastik tout dabord, les croisés ( une xtremité es donc non clipé . puis il nya ka clipser la touche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, même problème, mon chaton a arraché une touche de mon pc portable vaio .. impossible de la remettre !!
je vais soit, tordre le cou au chat, soit jeter mon pc par la fenêtre ... SOS !!
-1
vois au dessus " sterpin"
-1
Merci bien, ca marche super.
Trop fort Man
-1