Samsung Tactile

Résolu/Fermé
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 9 déc. 2007 à 15:46
 Shnain - 7 août 2010 à 00:46
Bonjour,
Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées.
SI je peux faire confiance aux touches tactiles, paske jai toujours u des mobiles avec des touches normale ...
A voir également:

3 réponses

allez voir sur le net, que des emmerdes avec les samsung et touches tactile au boust d'un a deux ans, e"lles ne répondent plus. DE LA DAUBLE EN TUBE !!!
1
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
9 déc. 2007 à 18:33
Bonsoir
J'ai ce mobile depuis presque un an maintenant et je peux te dire qu'au début celaa est dure de s'y faire mais après tout va bien.
0
nan fau pa fair confiance o touch tactile car c dla dob jen est u 1 c tro pouri o bou dun moi sa marchai pu mai toi fai com tu mai si tu veux le rechanger o bout dun moi c pa la peine et d foi le portabl avec d touche tactile y beug c de la grosse merde
0
eh bin t tro nul parceque g 1 tactile depui 1 an et y marche tré bien. ba c pa ma fote si tu sai pa t'en servir gro naz...
0
ma best sa fais 3 ans kel l'a et bin i marche toujours aussi bien ke la 1 er fois c pas ma fote si tu c pas ten servir
0
faut savoir les utiliser =) pas comme des brutes
0