Posez votre question Signaler

Samsung Tactile [Résolu]

Daviddu68 33Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2010 à 00:46
Bonjour,
Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées.
SI je peux faire confiance aux touches tactiles, paske jai toujours u des mobiles avec des touches normale ...
Lire la suite 

Samsung Tactile »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
allez voir sur le net, que des emmerdes avec les samsung et touches tactile au boust d'un a deux ans, e"lles ne répondent plus. DE LA DAUBLE EN TUBE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
J'ai ce mobile depuis presque un an maintenant et je peux te dire qu'au début celaa est dure de s'y faire mais après tout va bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan fau pa fair confiance o touch tactile car c dla dob jen est u 1 c tro pouri o bou dun moi sa marchai pu mai toi fai com tu mai si tu veux le rechanger o bout dun moi c pa la peine et d foi le portabl avec d touche tactile y beug c de la grosse merde
T naz !!! - 2 mai 2009 à 11:26
eh bin t tro nul parceque g 1 tactile depui 1 an et y marche tré bien. ba c pa ma fote si tu sai pa t'en servir gro naz...
iloue - 6 oct. 2009 à 14:57
ma best sa fais 3 ans kel l'a et bin i marche toujours aussi bien ke la 1 er fois c pas ma fote si tu c pas ten servir
Shnain - 7 août 2010 à 00:46
faut savoir les utiliser =) pas comme des brutes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Tactile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook