Rechercher : dans
Par :

Samsung Tactile

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 14:57:32 Daviddu68, le 9 déc 2007 à 15:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées.
SI je peux faire confiance aux touches tactiles, paske jai toujours u des mobiles avec des touches normale ...

Meilleures réponses pour « Samsung Tactile » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...

1

zoulou33, le 9 déc 2007 à 18:33:25

Bonsoir
J'ai ce mobile depuis presque un an maintenant et je peux te dire qu'au début celaa est dure de s'y faire mais après tout va bien.

Répondre à zoulou33

2

gfrt, le 25 nov 2008 à 13:57:23

Nan fau pa fair confiance o touch tactile car c dla dob jen est u 1 c tro pouri o bou dun moi sa marchai pu mai toi fai com tu mai si tu veux le rechanger o bout dun moi c pa la peine et d foi le portabl avec d touche tactile y beug c de la grosse merde

Répondre à gfrt

3

T naz !!!, le 2 mai 2009 à 11:26:20

eh bin t tro nul parceque g 1 tactile depui 1 an et y marche tré bien. ba c pa ma fote si tu sai pa t'en servir gro naz...

Répondre à T naz !!!

6

iloue, le 6 oct 2009 à 14:57:32

Ma best sa fais 3 ans kel l'a et bin i marche toujours aussi bien ke la 1 er fois c pas ma fote si tu c pas ten servir

Répondre à iloue

5

yba, le 17 aoû 2009 à 21:07:32

Allez voir sur le net, que des emmerdes avec les samsung et touches tactile au boust d'un a deux ans, e"lles ne répondent plus. DE LA DAUBLE EN TUBE !!!

Répondre à yba