Ordie neuf de chez bureau en gros avec vista

Résolu/Fermé
bud_man Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 13:31
 lollopop - 30 oct. 2010 à 04:22
Bonjour,
J,ai acheté hiere 1 ordie de bureau neuf avec vista deja installé le vendeur me dit installe ces dvd pour mettre vista en francais le 1er dvd tout va bien rendue au 2 eme il dit patienter et rien ce passe apres 1 hr et demie a attendre (toujours rien)je le redémarre et recommence 1er dvd sa vas bien 2 em dvd encorrrrrrrrrre rien je ré-essaye une 3 eme fois BANG plus rien ne fonctionne écran noir avec coin superieur gauche en haut le curseur qui clignotte!!!!!! wow quel sont les étapes a suivre sur le dvd1 et apres sur le 2 quelqu'un le sait car jaimerais savoir si c'est moi qui a fait planter le systeme????

5 réponses

Le gars qui en a marre des Ti-coune
21 mai 2010 à 16:30
Non mais tu porte vraiment bien ton nom Ti-coune cest vraiment un nom qui te convient bien ..... Pis en passant le gars a juste demander de l'aide !!! Tu n'étais pas obliger de lui repondre comme un sale chien !!! Derniere chose PETIT-COUNE au pire paie toi une prostituer si ta femme ne te donne plus de sex ,SALE FRUSTRER!!!!!!!!!!!
2
bud_man Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
9 déc. 2007 à 16:22
probleme résolue ordie hp non fonctionnel confirmé psr hp soutient technique on retourne lordie et les c.d au magasin pour l'échanger
1
bud_man Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
9 déc. 2007 à 14:44
Quelqu'un pourrait m'aider svp???? j'ai beau réessayer de réinstaller le premier cd de 2 et plus rien ne fonctionne l'écran demeure noir avec le curseur qui clignotte en haut a gauche et ca fait plus rien.

Merci!!
0
t juste dans la marde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais vous aider le plus simplement possible et amicalement :
je suis horrifié de constater votre écriture en français . Une faute de frappe , même deux ou trois , ça se prend , mais quand on est rendu à écrire le mot ORDIE au lieu d' ordinateur , je sens que vous devriez prendre des cours du soir et ça presse. Comment voulez-vous lire un livret d' instruction en français et surtout comprendre les mots inscrits si vous ne savez pas parler !

Jean-Luc , qui vous souhaite bonne chance.
-1
complixi vas
0