|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour,je voudrais traduire en français ma page de reception d'msn qui est en anglais.
merci
|
svp aidez moi je veux traduire une page web et un site internet de anglais en français si vous savez la réponse écrivez mwa sur mon e mail la réponse mohamednano@hotmail.com |
svp aidais mwa je veux traduire une page web et un site internet de langue anglaise en langue franssais si vous savez la rééponse naizitai pa a me répondre |
svp je veux traduire un site web et un site internet si vou savais la réponse naizitai pa a me raipondre |
salut
j'aimerai ouvrir le port 6112 pour jour lancer des parti sur warcraft III the frothen throne. merci. |
bonsoir, j,ai reçue un mail d'un fournisseur en anglais et je sais pas le traduire ,donc je suis a la recherche d'une solution
merci |
svp je veux traduire le site www.fingertipsonline.co.uk en français si vous savez la réponse répondez-moi sur mon msn mohamednano@hotmail.com merci davance |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 25/10 17h50 | [WEBMASTER] License CC dans mes pages pour un copyright souple | HTML |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 09/06 16h49 | Traduire page web | 2 |
| 09/04 19h20 | Traduire page internet | 2 |
| 29/11 13h37 | Traduction page Anti virus | 3 |
| 02/07 10h41 | Traduction page | 3 |
| 04/02 09h17 | Traduction pages word et open office writer | 1 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |