Rechercher : dans
Par :

Cherche un script pour heberger un proxy anon

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 15:11:26 Peter Pan, le 8 déc 2007 à 18:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je viens d acheter un espace d hebergement sur le net, et je cherche un bon scipt pour installer un proxy sur ce domaine.

Je vous explique:
J aimerais surfer sur le net non a partir de mon ip reelle (chez moi) mais a partir de l ip de mon espace d hebergement.
Donc mon besoin est de trouver un script ou un programme qui me permette de rediriger tout le flux de donnees sortant de mon ip sur le domaine que je viens d acquerir, et de lancer les requetes a partir du domaine en qustion, pour recevoir ensuite les informations a travers ce domaine.

En somme j aimerais heberger un proxy et y faire transiter toute ma connexion.
P.S pour l acces a ce proxy, je cherche un script ou un logiciel pour devier TOUTES mes connexions internet automatiquement sans besoin de configurer IE ou Firefox, c a d de faire en sorte de rediriger le flux directement A LA SORTIE de ma machine pour faire comme si ma machine et le serveur proxy en question ne font qu'un.

j espere que vous m avez compris. :)

Competances : java, c++
notions web (html, php...) : assez limitees :S:S:S:S

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Cherche un script pour heberger un proxy anon » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

cocacolapin, le 21 mai 2008 à 15:11:26
Répondre à cocacolapin