Pb de sécurité sur messagerie?

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 8 déc. 2007 à 12:55
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 9 déc. 2007 à 17:40
Bonjour,

Bonjour,

depuis 3 jours, dès que je suis sur internet et principalement sur ma boite de messagerie laposte, celle ci se ferme brutalement et une fenetre apparait , indiquant que mon PC est menacé et présente de gros risques . on me propose d'executer un logiciel, ce que je fais, un scan , ce que je fais et on me renvoie su l'achat d'un logiciel pour réparer ...
il s'agit du logiciel pasendommagement et sansendommagement.

je voulais avoir s'il s'agit d'un virus ou pas? dois je tenir compte des indications données par ce (faux?) logiciel ou pas? comment faire pour que cela s'arrete?
la fenetre qui bloque mon accés à ma messagerie indique "clé de registre perdu" et "fichiers edommagés dans documents et paramètres".

j'effectue souvent des nettoyages avec ccleaner ou easy cleaner (peut etre ai je effacé des choses qu'il ne fallait pas) et j'ai avast (qui ne me signale rien).
ma messagerie laposte déconne un peu en ce moment (la fenetre en question n'apparait que quand je suis sur laposte.net).
que se passe t il?
merci pour votre aide.
cordialement;
A voir également:

24 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 déc. 2007 à 13:47
ça ressemble à ccleaner en payant non ?! ...
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
9 déc. 2007 à 15:49
non c'est gratuit mais il y a plusieurs fonctionnalités: anti virus, nettoyge, détecter les anamalies sur le pc et les fichiers endommagés , augmenter la ram..etc..

sinon , kerio semble bien fonctionner mais j'ai un message quand je vais sur ma messagerie "ad blocked here by KDF" ;;je ne sais pas si c'est lié à kerio?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 déc. 2007 à 16:14
antiveris ou antispy ?!

car si c'est antivirus, tu as déjà avast, et c'est pas bon !

je pense que ce message est bien lié à Kerio, et si ma traduction est bonne : " pub bloqué par kdf"

regarde si tu a pas une case pour ne plus qu'il t'affiche ce message à chaque fois

++
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
9 déc. 2007 à 17:40
pour fix it je ne sais pas c'est un logiciel pour augmenter les capacités du pc , nettoyer et antivirus en meme temps..je n'en sais pas plus..
pour kerio oui effectivement il bloque les fenetrs de pub ..;je vais essayer de voir pour configurer mais c'est là que ça se complique pour moi.. lol!
merci pour tes réponses!
0