Debloquer carte sd gps thomson

Résolu/Fermé
avatar35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 7 déc. 2007 à 20:20
 cast2000 - 7 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,
J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont presents. Lorsque j allume mon gps il me dit qu il est bloqué, j ai essayé la procedure de reset du gps mais rien n'y fait, il semblerait que la carte soit bloqué en mode expo.

Que faire... please help me....
A voir également:

5 réponses

Je vient de debloquer le mien,rien de plus simple,
Il faut garder les fichiers.exe (dans licence fil)
Effacer le dossier citiées dans "MY STORAGE"
Effacer le dossier Mobil navigator dans "Flash disque"
Puis lancer restore a partir du cd,est le tour est jouer.
2
jé le meme probleme ke toi mais jarrive pa a éffacer les fichier sur le cd coment faire?
0
mwa g besoin du code ki se trouve au dos du dvd ou ya le cd g vremen besoin donc si kelkun la pe tu me lenvoyé stp erci davance ou sinn le programe pr deverouillé mon gps
0
Bonjour,

Ayant voulu mettre à jour mon thomson intuiva gps 420 avec le DVD-ROM sur le pc, il écrit sur l'écran (mémoire interne) (vérrouillé). Je viens de lire que tu as débloqué le tien, mais comment fais tu pour aller (dans licence fil)? et faut-il mettre le DVD-ROM pendant ces manipulations. Peu tu m'expliquer, merci d'avance pour ton aide.

Gérard.
0
Personne pour m aider? :(
0
Merci cast2000 par contre je n ai pas le cd de restauration, peut tu me dire ou je peut le DL ou si tu l envoyer par mail ou autre.... merci avatar 35
0
C'est trop tard je viens de retourner mon gps qui ne marcher plus bloqué,avec le cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'est plus mon Thomson depuis un an,je m'exuse pour la reponse ,je ne rapelle plus.
0