Planning ASP PHP

Fermé
lemorce Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 - 2 oct. 2003 à 12:39
 jm bouyer - 9 juil. 2008 à 17:16
Bonjour,

je tente désespérement de créer un planning comme on pourrait le faire à la main et qui prendrait les infos dans une bdd.
ex:
janvier|
1|2|3|4|5|6|........
item0 ## # #
item1 ####

mois je bloque ici

janvier|
1|2|3|4|5|6|........
item0 ##
item0 ##
item1 ####

Quelqun peut-il m'aider ?

Voicile code ASP
<% While ((Repeat1__numRows <> 0) AND (NOT visual.EOF)) %>
<tr><td><%=(visual.Fields.Item("idboat").Value)%>.<%=(visual.Fields.Item("libellé").Value)%></td>
<%

v=1
While v<(visual.Fields.Item("date1").Value)
Response.Write("<td>-</td>")
v=v+1
Wend
While v<=(visual.Fields.Item("date2").Value)
Response.Write("<td>#</td>")
v=v+1
Wend


%>
<%
Repeat1__index=Repeat1__index+1
Repeat1__numRows=Repeat1__numRows-1
visual.MoveNext()
Response.Write("</tr>")
Wend
%>

Merci d'avance.....
Si vous avez la soluce en PHP je suis preuneur ...

tks
A voir également:

5 réponses

liliputien2002
2 oct. 2003 à 12:51
salut

est ce que tu peu donner un peu plus d'info sur ton planing ? ...

je te donnerais quelques indice après si sa entre dans mes corde

@+
0
lemorce Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 2
2 oct. 2003 à 23:41
Ben en fait, il s'agit de visualiser l'ensemble des périodes de location d'un article (idboatloc dans le code).
Les données de location sont saisies dans une table et un lien pointe vers un récapitulatif visuel des enregistrements.
Le calendrier est écrit en statique dans le code de la page et j'y ajoute une colonne de désignation de l'article loué. Le tout est de regrouper sur une même ligne toutes les périodes de location pour l'article associé à la colonne de désignation.

Pour être plus visuel, voici ce que je veux : (# = loué, "" = dispo)

............... Janvier |
...............1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11| etc...
item 1 .....##....##
item 2 .....# # # #
etc..

Pour l'instant, je crée 1 ligne par item avec les plages de loc qui leurs correspondes.
Je n'arrive pas à regrouper les périodes par item.

N'hésite pas à me demander d'autres info (les sources, les tables etc...)

Merci d'avance parceque la je crise.
0
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 1
3 oct. 2003 à 18:46
re

a mon avis to souci va être que ton calendar est en statique. moi j'ai fais un calendrier pour gérer les rdv de médecin pratiquant la médecine douce (pour un logiciel de gestion). mais j'ai du créer un calendrier dinamique qui se contrui a chaque fois que tu pase d'une semaine a l'autre en fonction des diférents rdv.

j'ai pas trouver d'autre soluce.

pour toi je pense que sa doit être le même type de pb

les soluce :
- créer une table qui contient les matériel loue : ex d'une ligne de cette table :
code_article | Date_location | nbre_jour_location

ensuite faut traiter tout ça. je ne pourrait pas te filler mes source car en copyright pour la boite.

j'espère qu'avec sa tu pourra arriver avec quelque chose.

@+ et bon courage

ps : l'astuce c un calendrier dinamique et la table, ensuite avec de la réflexion sa devrai aller (j'espère) ;-)
0
Serge Delanoy
9 juil. 2008 à 16:47
Bonjour,

je serais interéssé par le code source de votre application.
est-ce envisageable ?
merci par avance.

Serge DELANOY
0
jm bouyer > Serge Delanoy
9 juil. 2008 à 17:16
bonjour,

l'agenda est visible sur le site www.mdsl.fr

c'est un développement d'une entreprise privée, le code source n'est pas libre.

si vous avez un projet qui pourrait utiliser notre application, vous pouvez me contacter au 05 63 02 35 59

cordialement,

jean marc bouyer
0
lemorce Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 2
3 oct. 2003 à 22:16
ok merci du tuyau

je vais essayer ça.

za++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemorce Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 2
4 oct. 2003 à 23:28
yo c encore moi

ça y est g mon calendier dynamique et ma table.

il reste ancore pas mal de chemin à faire g l'impression.
G bien trouvé des sources sur le net qui fonctionnent un peu comme je le veux (webcalendar par ex) mais je comprend pas le code :)

Ciao
0