rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage Sagem myZ-5

Posté par Stef, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:03:33
Bonjour,je souhaiterais débloquer mn téléphone afin de changer d'opérateur.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kimikiko44, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:11:07
salut,

j'ai debloque aujourd'hui meme mon my z5 et il suffit d'allé sur le site internet de l'operateur en question, tu vas dans service client et tu trouves le numero de telephone...

tu telephones avec le mobile ou meme d'un fixe si t'as pas de credit ou de reseau et la personne qui vous repondra vous demandera de mettre une carte sim d'un autre operateur puis d'allumer ton telephone et de mettre les numeros qu'il te dit... voilà
Répondre à kimikiko44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cicine, le mardi 12 février 2008 à 13:17:13
je voudrais avoir le code de deblocage comment fait merci
Répondre à cicine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Déblocage Sagem myZ 5 »