|
|
|
|
redknight87, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:19:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Depuis decembre j'espere que vous avez reussi le transfert . Pour ma part je n'ai pas eu de problème de transfert , il suffit de connecter votre telephone sur le port USB de votre PC et de configuré votre mobile en mode USB (dans reglage: connectivité; choix 4) |
non ca ne marche pas leur cable usb doit etre pourris |
ce nest pa le cable qui marche c possivbme que le cd ne correspondnet pa avce votre version
moi jai vista et ca ne correspond pa dc je ve devoir troiver le pilotes
|
Argh pas cool ça,
j'avoue que là il font fort, la majorité des pc sont vendus avec vista, et ne pas pouvoir proposer des pilotes compatible win VISTA c'est pas terrible :/. J'vais essayer de voir si sous linux il accepte je vous retiens au courant si j'ai des news. ++
|
salut je suis xp pro fami sa marche pas non plus |
J'ai trouvé comment ça marche.
Il faut paramétrer convenablement le mobile. Aller dans réglage>connectivité>mode de connexion USB(choix n°4). Le mobile est préréglé sur 1-Stockage de masse. Il suffit de le mettre à 2-Services des données. Il suffit ensuite de valider Pour ma part, cela fonctionne ainsi très bien aussi bien sur XP que sur VISTA. |
J'avais déjà essayé ce mode, ça ne marche pas mieux, Vista détecte un nouveau périphérique, mais ne trouve pas le driver ... Pour l'instant seul Knoppix fonctionne |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 06/07 09h37 | Fichier pci.sys endommagé - pas de windows ! | 10 |
| 09/05 14h48 | Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 | 4 |
| 02/08 11h02 | Transfert de fichiers pc vers sagem my 730c | 2 |
| 06/07 11h31 | SAMSUNG F250: transférer des fichiers PC->GSM | 0 |
| 09/06 18h28 | Tranfert fichiers PC à mobile | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX GeForce 7950GX2 520M | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Zotac GeForce 5200 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |