Rechercher : dans
Par :

Jarrive pas a lire un fichier pps!

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 21:12:15 lacracote, le 6 déc 2007 à 15:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois des mails avec des fichiers pps que je ne peux pas ouvrir!! Qu'es-ce que je dois faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jarrive pas a lire un fichier pps! » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Christounet, le 6 déc 2007 à 16:00:20

Bonjour,

Les fichiers PPS sont des présentations PowerPoint, tu peux télécharger le logiciel de Microsoft qui permet de visionner ces fichiers (il est gratuit), en suivant le lien ci-dessous:

Visionneuse PowerPoint

A plus

Répondre à Christounet

2

7met², le 6 déc 2007 à 16:02:02

Salut,

As tu Power Point d'installé sur ta machine ? le format PPS ça s'ouvre avec Power Point.

Si non, Faut que tu l'installe.
Si oui, enregistre le fichier sur ton bureau, fait un clique droit > ouvrir avec...> choisir le programme dans la liste> Sélectionner PowerPoint> et cocher "toujours ouvrir avec ce programmes pour ce type de fichier".

Voila

Répondre à 7met²

3

lacracote, le 6 déc 2007 à 16:14:49

Mnt jai essayer de linstaller mais ca marche pas

Répondre à lacracote

4

Christounet, le 6 déc 2007 à 16:18:28

Bonjour,

TU as essayé d'installer quel logiciel ? et que veut-tu dire ca marche pas ?

A plus

Répondre à Christounet

5

lacracote, le 6 déc 2007 à 16:50:18

Jai essayer dinstaller powerpoint... ca me dit que c'est pas possible!

Répondre à lacracote

6

Christounet, le 6 déc 2007 à 17:06:54

Bonjour,

Comment as-tu essayé d'installer PowerPoint, as-tu le logiciel sur ta machine ?

Pourquoi ne suit tu pas le lien qui se trouve dans ma première réponse pour installer la Visionneuse PowerPoint ?

PowerPoint fait partie de la suite bureautique Office de Microsoft et est payant.

A plus

Répondre à Christounet

7

lacracote, le 6 déc 2007 à 18:05:52

C'est ce que jai fait mais aparement il faut le faire a partir du compte administrateur mais je ne suis pas sur

Répondre à lacracote

10

bikoul, le 18 avr 2008 à 21:12:15

Telecharge open office il ya une visionneuse pps dessus

Répondre à bikoul

8

strahan, le 6 déc 2007 à 18:09:17

Pouriez vous m'aider enfaites j'arive pas a lire mes musiques parce k'il ya aucun appareil audio detecté et je ne sais pa comment faire helpppppp me please

Répondre à strahan

9

Christounet, le 10 déc 2007 à 15:53:46

Bonjour lacracrote,

Les étapes suivantes sont nécessaires pour l'installation de la visionneuse PowerPoint:

1°) Télécharge le fichier et enregistré ce fichier sur ton disque dur.
2°) Double-clique sur le fichier programme PowerPointViewer.exe sur le disque dur pour démarrer le programme d'installation.
3°) Suis les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation

Il ne faut pas de droit d'administrateur (à ma connaissance) pour effectué l'installation.

A plus

Répondre à Christounet