Rechercher : dans
Par :

Supprimer adresse email laposte.net

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 18:31:59 seraphine, le 6 déc 2007 à 15:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une adresse email @lexpress.Net dont je voudrais me débarasser. Pouvez-vous m'indiquer comment faut-il procéder Merci d'avance.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer adresse email laposte.net » dans :
Supprimer son compte LaPoste.net Voir Si vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

4

cLEMMA, le 16 avr 2008 à 14:44:33

Moi j'aimerai me débaraser de mon adresse orange pour la renplacer en aposte et hotmail pour la remplacer en live dite moi comment faire

merci de me répondre!!

cLEMMA

Répondre à cLEMMA

7

mathou, le 9 jui 2008 à 14:50:55

Non, surtout ne prenez pas d'adresse laposte!!! J'en ai une et c'est horriblement mal fait, ça ce bloque tout le temps...

Répondre à mathou

30

still, le 19 jun 2009 à 02:01:15
  • +2

Je veux résilier mon adresse still.vabert@laposte.net

Répondre à still

5

italie, le 30 jun 2008 à 16:59:14

Je supprime

Répondre à italie

6

cyr, le 9 jui 2008 à 12:18:12
  • +12

Bonjour

je souhaiterai supprimer 2 adresses email sur la poste et je souhaiterais savoir comment faire

Répondre à cyr

8

macfly, le 8 aoû 2008 à 11:43:14

Bonjour
cyr avez vous trouver la solution pour supprimer l adresse mail de la poste.net
merci a+

Répondre à macfly

26

mohamed, le 26 mar 2009 à 13:13:49
  • +4

Salut il faut que tu tape service client laposte.net et tu suis les instructions et ca marche

Répondre à mohamed

9

Marie Thérèse SURPLY, le 2 sep 2008 à 07:44:52

Je désire annuler l'adresse e-mail ci-jointe. je remercie la Poste .net pour nous. Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité. Salut. M.Th.SURPLY

Répondre à Marie Thérèse SURPLY

10

zoum, le 25 sep 2008 à 01:41:23
  • +1

En effet que de problemes avec la poste... rien ne fonctionne c'est rien de nouveau je viens d'ouvrir un mail et ce soir des problemes pour y acceder... la poste va faire dodo et ne reveille plus...on s'en sortire sans toi..

Répondre à zoum

12

zaza180, le 20 déc 2008 à 14:45:27

C'est vrai que laposte y'a souvent des problèmes pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas ­devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis pa­r défaut

Répondre à zaza180

16

zaza180, le 20 déc 2008 à 15:10:00

Soyons honnête sa t'apporte quoi d'insulter sur des forums ? pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas ­devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis pa­r défaut

Répondre à zaza180

19

loury , le 7 jan 2009 à 10:49:45

ça m'apporte que t'ai une grosse salope!!!

Répondre à loury

18

loury, le 7 jan 2009 à 10:48:12

Merde!

Répondre à loury

22

cici, le 7 jan 2009 à 18:07:51

Mais pourquoi veut tu supprimé ton adresse émail lapostenet

Répondre à cici

24

Chat, le 7 fév 2009 à 20:24:53

Rarement lu réponses plus débiles, zonardes, partiales, puériles, impolies et ... inutiles !
J'ai plusieurs adresses à Laposte depuis bientôt 10 ans et ça fonctionne globalement largement aussi bien que chez la majorité des FAI !
Et je pense pouvoir dire qu'en matière de réception d'e-mail, à ce jour, j'ai le droit de parler après en avoir reçu des millions ... sans compter les non sollicités !!! ;-)))

Répondre à Chat

25

mohamed, le 26 mar 2009 à 13:11:24

Salut il faut que tu tape service client laposte.net et tu suis les instructions ca marche je viens de le faire

Répondre à mohamed

27

dede, le 24 avr 2009 à 00:31:40

Salut momo;jai une adresse mail noos et le probleme c que ma meuf a accès a ts ce que je fait et j'aimerai la suprimer.choucrane

Répondre à dede

28

dede, le 24 avr 2009 à 00:42:56

Ouech le monde ;bien?svp je c pas comment jareter mon adresse mail noos c relou grave!si ya K1K1 qui peut me sortir de ce merdier ce serrai de la balle de bombe.a plus et merci d avance.petit message perso si ya une meuf qui veut blablater avec moi ya pas ni souci.

Répondre à dede

29

stafr, le 5 jun 2009 à 14:58:40

Ne surtout pas créer une adresse email à la poste, c' est une vrai catastrophe. C' est aussi long d' accéder à tes messages que d' aller dans leurs bureaux pour envoyer du courier.
De plus à l' étranger votre boite mail marche une fois sur deux. La poste devrait se limité au courrier postale plutot que de créer un site non fonctionnel.

Répondre à stafr

33

bebeen, le 17 jui 2009 à 11:49:38

Il fo tapé sur google service client laposte.net é suivre ce kil dize

Répondre à bebeen

34

ESSELTE, le 16 aoû 2009 à 18:31:59

Je voudrais supprimer une adresse e-mail sur la messagerie de la Poste.
J'ai bien envoyé un message au Service Clients, mais on me répond toujours "courrier non reçu".
Il doit bien y avoir une solution ? Pourriez-vous m'aider, merci.

Répondre à ESSELTE
Collection CommentÇaMarche.net