|
|
|
|
Posté par
celine44, le jeudi 6 décembre 2007 à 14:46:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il faut appeler microsoft, c'est gratuit ou au pire le cout d'un appel local |
merci de ta réponse. c koi le numéro et je doi leur dire koi ? lol dsl jy conai rien en ordi |
Essaye le 0800228482 ou 0825827829...explique leur le problème, il devrait pouvoir te faire générer une nouvelle clé. |
je te remercie bocou je vais tel dès que possible merci |
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable de marque "acer 7220" et il refuse de reconnaitre la clé du produit qui se trouve sous l'appareil Inutile de vous dire combien, je suis bloqué car nepouvant faire aucune saisie de texte ou traitement J'attend avec grande IMPATIENCE votre réponse et merci d'avance
|
Mico essaye aussi d'appeler microsoft |
g aplé le numéo ke vou mavez donner et il me demande un identifiant d'installation, mai je le conai pa, ou se trouve t-il ?
merci de me repondre |
g regardé sur mon ordi et g cliquez sur "activation de windows", et ils me disent que mon "activation est réussie". donc comment sa se fai ke kan je vai sur word il me demand une clé de produit ? je comprend plu rien .....
|
Windows n'est pas le meme produit que word, il faut une cle differente pour chaque ! |
j'ai un petit problème avc mon ordinateur..sa serai bien si pourriez m'aidé..
Alors le problème c'es que j'ai plus accès a windows c'est a dire qu'il ya rien qui s'affiche a l'écran.. il me demande une clé du produit de l'ordinateur..alors j'ai regardé en dessous de k'apareille et j'ai vu qu'il été indiqué donc j'ai saisie se code et j'ai cliké sur OK.. et il me dit ke le clé du produit n'est pa validé,que ce n'est pa spécifié et que ce n'est pa une clé du produit vista. Que dois je faire?? |
fonce dan le mur |
bonsoir!est ce que tu as eu une une reponse?nous aussi on est limite et on ne trouve aucune cle nul part!!c'est chiant!si tu peux nous repondre en prive:marieseb@hotmail.fr..merci beaucoup car c'est le pere noel qui nous as envoyer l'ordi et on galere pas mal!!!!bise!merci. |
boujour j'ai un probléme mon ordi portable me veut pu ouvrire les sesion il me demende ma clé de produit de windows vista edition familial et je les perdu je ne sé pas comment faire AIDER-MOI SVP |
boujour j'ai un probléme mon ordi portable me veut pu ouvrire les sesion il me demende ma clé de produit de windows vista edition familial et je les perdu je ne sé pas comment faire AIDER-MOI SVP |
ma clé de produit pour installer entièrement microsoft office word n'est pas valide.Comment je fais?? |
même problème que toi marine |
bonjour, je viens d achetéun pc de bureau mais j ai perdu ma clé produit et je sais pas comment faire. je ne peux plus faire de courrier!!
Aider moi svp
|
bonjour j ai eu le meme probleme que toi pour activer mon ordinateur as tu la clé |
salut moi j'ai trouver ma clé, je la rentre ils me disent que c'est ok qu'il faut que je ferme et que je redémarre mais quand je redémarre ils me redemandent la clé je la rerentre et ainsi de suite. faut dire que c'est assez chiant et que ça me ferait chiez surtout quand on a payer 600 euro le pc j'ai pas envie de devoir payer une clé en plus surtout que ça doit être compris dans le prix.
répondez moi svp c'est super urgent....
|
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 18/05 10h44 | PROBLEME CLE PRODUIT WINDOWS VISTA | 5 |
| 15/06 17h35 | Clé produit WinXP | 2 |
| 16/02 17h44 | Clé produit Windows XP Home | 6 |
| 11/08 12h11 | Clé produit window Xp | 10 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC |