Bug Vista Edition Familiale Premium

Fermé
HelpeurGaara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 08:42
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 3 avril 2008 à 17:29
Bonjour,
Depuis un certain temps, un bug important provoque de sérieux dégâts à mon ordinateur.
En effet, depuis quelques temps, un bug est présent sur mon PC, celui-ci fait disfonctionner mon OS tout entier : la barre des tâches ne se voit plus, les icônes de gauche se retrouvent en haut, impossible de fermer une fenêtre...
Cela m'arrive assez fréquemment, et à vrai me tracace un peu car il oblige le redémarrage complet du Système D'exploitation.
Ainsi, tout revient dans l'ordre, mais au bout d'un certain temps de fonctionnement, le bug revient.

J'avais pensé à un virus, j'ai donc fait un scan avec mon anti-virus, mais ce dernier signale aucune chose malveillante dans mon ordinateur.
Aujourd'hui, une seule solution tourne dans ma tête : le formattage complet.

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre mon problème ?

Pour information, j'ai acheté mon ordinateur à Conforama en août 2007, il est de marque Acer.
Je tourne sous un Windows Vista Edition Familiale Premium, installé d'origine sur le PC lors de l'achat de celui-ci.

J'attends donc vos réponses...
Merci d'avance aux personnes m'apportant du soutien et une solution.
A voir également:

3 réponses

bouffelarouille
6 déc. 2007 à 08:50
Bonjour,

Essayez peut etre de faire juste une restauration du systeme dans un premier temps plutot q'un formatage complet....
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 déc. 2007 à 09:16
Bonjour, ce n'est pas parce que l'antivirus ne trouve rien, qu'il n'y a rien (le jour où l'on m'en trouve un infaillible je craque des pétards pour fêter l'évènement), télécharges hijackthis, fais un scan et postes le log ici
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
3 avril 2008 à 17:29
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur Windows XP famillial sp2 Mon PC fonctionne seulement dans Internet maintenant.
Je ne trouve plus le même logiciel pour le remplacer. Quelle est la solution?

Merci,

Mandyplus
0