Flèche de la souris sur ordinateur portable

Résolu/Fermé
cloclo - 6 déc. 2007 à 08:33
 antoiss - 18 sept. 2010 à 11:37
en plaçant une souris sur mon portable j'ai désamorçé la flèche de désignation sur l'écran par mon ordinateur, comment je peux faire pour la remettre sans la souris sous vista ? merci
A voir également:

4 réponses

comment on fait pour changer la flèche de sa souris en autre chose? (une étoile par exemple)
3
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
9 avril 2008 à 09:37
Salut, je ne voit pas trop le rapport avec le problème de "CLOCLO" mais la réponse à ta question est très simple, voilà je te dit comment changer le curseur de ta souris:
-Vas dans le menu démarrer (pas obligatoire mais plus rapide)
-Vas dans panneau de configuration
-Vas dans imprimantes et autre périphériques
-Vas dans souris
-Cliques sur l'onglet "POINTEURS"
-puis changes enfin le modèle de ton curseur.

Voilà c'est terminé, tu peut aussi télécharger d'autres curseurs beaucoup plus beau que ceux fournis par WINDOWS, comme par exemple des curseurs "Star Wars" pour les fans de la sagas, perso c'est pas les meilleurs et j'aime pas trop "Star Wars" mais y'en a des pas mal comme des sabres lasers....
0
moi nn plus e n'y arrive pas cc me soul !!!!!!
0
Moii je n'arrive pas a télécharger des new curseur j'aiimeraii savoiiir comment faiire==??
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
15 juin 2008 à 20:01
Salut "missy tina", alors pour avoir de nouveaux curseurs il te suffit d'aller en chercher par exemple sur ce site
==> http://dessinsonweb.free.fr/
tu choisit donc le curseur que tu veut puis tu cliques sur "ENREGISTRER" puis tu l'enregistres dans
==> DISQUE C/WINDOWS/CURSORS
puis une fois tous les curseurs enregistrés il ne te reste plus qu'à les appliquer lorsque tu le veut en faisant
==> DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/IMPRIMANTES ET AUTRES PERIPHERIQUES/SOURIS/POINTEURS/ puis il ne te reste plus qu'à séléctionner le pointeur et cliquer sur APPLIQUER.
Voilà, j'espère t'avoir aider, en tout cas je te souhaite de passer une excellente journée.
By.
0
comment fait on pour changer de souris sur mon ordinateur? parce-que j'ai tout esseyer est y a rien a faire sa ne marche pas.
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 juin 2008 à 20:09
Salut Annaelle
si tu change de souris tu doit avoir un logiciel avec ta souris , il faut l'installer !
aller dans le panneau de configuration et ajout de matériel ! lis ce qu'il est dit !!
0
oui
-1