Installation détection radar

Fermé
mattlock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 18:28
 ben - 9 avril 2008 à 22:10
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à vous informer que je réside en Suisse. J'ai acheté un Tomtom GO 910 et comme vous le savez, suite à une législation fédérale, ces appareils ne disposent pas les infos radar pour notre constitution. A-t-on la possibilité de les remettre ou peut-on charger un logiciel permettant des mettre dans ce bijou d'appareil.
Merci pour vos réponses et je vous transmets mes salutations internautes.
A voir également:

6 réponses

GPS PASSION :) sur ce site tu peux mettre les radar suisse
7
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
3 déc. 2007 à 18:35
--bonjour
tu prends tout les codes de l'appareil tu te connecte sur le site tomtom.com
tu t'inscris tu peux télecharger la carte des radars et faire des mises à jour pendant un an
salutations

christian
0
mattlock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 13:07
Merci Christian pour ta réponse, mais sur l'abonnement en question, il ne figure pas les radars suisses. Comme je l'avais expliquer, les radars suisses ont été enlevés par l'usine. Ma question : Est-il possible de les remettre ?
0
Salut, moi aussi je viens d'acheter un tomtom one xl europe et j'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution pour installer les radars suisse?
0
Hello,
j'ai vu ton message sur le forum as-tu réussi a trouver les radar suisses ?? si oui merci ;-))
0
ben > toto1000
9 avril 2008 à 22:10
salut!
Non je n'ai pas trouvé de solutions...
Si tu persistes et que tu en trouves une, fais-moi signe...
Merci et bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recherche comment copier la liste des radar sur mon GPS tomtom GO 710. Sur quel site dois je aller?

merci
0
je suis a la recherche d'un detecteur radar sur Nokia 6230i. si possible envoyer moi ce logiciel sur mon mail: enizram@yahoo.com. je vous serai tres reconnaissant
0