rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation détection radar

Posté par mattlock, le lundi 3 décembre 2007 à 18:28:20
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à vous informer que je réside en Suisse. J'ai acheté un Tomtom GO 910 et comme vous le savez, suite à une législation fédérale, ces appareils ne disposent pas les infos radar pour notre constitution. A-t-on la possibilité de les remettre ou peut-on charger un logiciel permettant des mettre dans ce bijou d'appareil.
Merci pour vos réponses et je vous transmets mes salutations internautes.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mattlock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KISSOU02, le lundi 3 décembre 2007 à 18:35:13
--bonjour
tu prends tout les codes de l'appareil tu te connecte sur le site tomtom.com
tu t'inscris tu peux télecharger la carte des radars et faire des mises à jour pendant un an
salutations

christian
Répondre à KISSOU02

2

mattlock, le mardi 4 décembre 2007 à 13:07:15
Merci Christian pour ta réponse, mais sur l'abonnement en question, il ne figure pas les radars suisses. Comme je l'avais expliquer, les radars suisses ont été enlevés par l'usine. Ma question : Est-il possible de les remettre ?
Répondre à mattlock

3

thanatos, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:34:07
GPS PASSION :) sur ce site tu peux mettre les radar suisse
Répondre à thanatos

4

Ben, le mercredi 20 février 2008 à 13:01:11
Salut, moi aussi je viens d'acheter un tomtom one xl europe et j'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution pour installer les radars suisse?
Répondre à Ben

7

toto1000, le mercredi 9 avril 2008 à 20:55:47
Hello,
j'ai vu ton message sur le forum as-tu réussi a trouver les radar suisses ?? si oui merci ;-))
Répondre à toto1000

8

ben, le mercredi 9 avril 2008 à 22:10:28
salut!
Non je n'ai pas trouvé de solutions...
Si tu persistes et que tu en trouves une, fais-moi signe...
Merci et bon courage!
Répondre à ben

5

khédra, le jeudi 21 février 2008 à 18:35:23
recherche comment copier la liste des radar sur mon GPS tomtom GO 710. Sur quel site dois je aller?

merci
Répondre à khédra

6

enizram, le samedi 22 mars 2008 à 11:17:45
je suis a la recherche d'un detecteur radar sur Nokia 6230i. si possible envoyer moi ce logiciel sur mon mail: enizram@yahoo.com. je vous serai tres reconnaissant
Répondre à enizram
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation détection radar »