|
|
|
|
Posté par
mattlock, le lundi 3 décembre 2007 à 18:28:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
--bonjour
tu prends tout les codes de l'appareil tu te connecte sur le site tomtom.com tu t'inscris tu peux télecharger la carte des radars et faire des mises à jour pendant un an salutations christian |
Merci Christian pour ta réponse, mais sur l'abonnement en question, il ne figure pas les radars suisses. Comme je l'avais expliquer, les radars suisses ont été enlevés par l'usine. Ma question : Est-il possible de les remettre ? |
GPS PASSION :) sur ce site tu peux mettre les radar suisse |
Salut, moi aussi je viens d'acheter un tomtom one xl europe et j'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution pour installer les radars suisse?
|
recherche comment copier la liste des radar sur mon GPS tomtom GO 710. Sur quel site dois je aller?
merci |
je suis a la recherche d'un detecteur radar sur Nokia 6230i. si possible envoyer moi ce logiciel sur mon mail: enizram@yahoo.com. je vous serai tres reconnaissant |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/05 09h36 | Installation-Detection Disque DUR | 2 |
| 13/02 13h54 | [Mio 268+] installation des radars fixes | 66 |
| 14/07 10h50 | Detecteur radar | 0 |
| 11/07 22h52 | Detecteur radar nokia n70 | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Touch Detective 2 1/2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Touch Detective | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.00 € Amazon.fr |
![]() | Tony Tough 2: Private | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |
![]() | Trendware 54 Mops 802.11g | Catégorie: Carte Réseau |