Samsung d 900 renseignement sur la sécurité.

Fermé
nada - 3 déc. 2007 à 14:36
 Mélou - 3 juin 2008 à 15:13
Bonjour,


J'ai un samsung d 900, dans le menu de sécurité il y a la possibilité d'activer le tracage.

A ce sujet j'ai quelques question.

Le tracage marche une seule fois ou pour chaque carte différente insérée il se déclanche ?

Exemple pour vous aider a comprendre ma question ..imaginons 4 extraterestre qui me vole mon natel. Y'a numéro 1 qui enleve ma carte et mais la sienne. (Que se passe -til)) Le tracage fonctionne il?

Admettons qu'ensuite numéro 2 mette la sienne. Le tracage refonctionne il s'il a fonctionné avant?(vu que c'est pas la meme carte sim)


Merci d'avance je suis à l'écoute de tout renseignement a ce sujet.
A voir également:

4 réponses

Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
3 déc. 2007 à 16:04
en faite c tres simple une fois que tu l'active tu devras ajouter les numéros de tel de personne proche de toi, ils vont recevoir un message leur disant qu'ils sont lié a ton gsm...

alors ensuite si quelqu'un vole ton gsm ou autre et met sa carte sim dedans ton gsm va envoyer un message aux personnes que tu auras ajoutés dedans en disans :

le numéro imei de ton gsm pour le faire bloquer
le numéro de telephone de la personne qui aura placé sa carte dedans

et le message dira de le conserver pour preuve a la police.

voila en gros a quoi cela sert...
1
D'accord et la j'ai le num du type coupable de vol par exemple il le vend deja a un copain quand son copain introduit sa carte le message refonctionne ou bien pour trouver qui l'a je devrais conter sur le témoignage de l'autre?
0
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
3 déc. 2007 à 18:39
tu t'en fou tu as le num du mec qui l'a acheter apres c a toi de voir...

c juste un systeme de sécu en cas de vol
0
Coucou!!!! J'ai un samsung SGH-E900 é jai oublié le mot de passe pour accédé a mes message comment pui je faire
Merci d'avance pour la reponse!!!
0