|
|
|
|
Configuration: Acer aspire 3050 Windows Vista
j'ai bien peur pour toi qu'il soit foutu, surtout si il n'est plus reconnu dans le bios.
Si ton portable est encore sous garantie, essaye de la faire marcher en disant que ton disque a planté du jour au lendemain. |
Et puis apres un choc comme ca,ca m'etonne encore que ton pc portable tourne encore! Le mieux a faire et de changer de DD |
Oui je me doutait un peu........
Je précise quand même qu'il est tombé d'environ 15-20cm, en fait il a glisser alors que je voulais le poser, enfin ça arrive. Par contre pouriez vous m'indiquer quel type de disque dur je peux installer???? |
Le meme type de DD qui etait dans ton PC portable...Te tracasse pas avec ça!!!! Si il marchait bien,fait confiance au fabricant de ton DD!! ;-) |
Ouai si j'ai tout compris il m'en faut un de 2,5" avec une interface IDE?????????????????????????
Par contre je me disais que c'était peut etre bien l'occasion d'augmenter la capacité en passant de 80GO à 120 ou 160 GO. Merci |
Effectivement,si tu telecharge bien,ou autre un 160G fera l'affaire! |
J'essaye d'installer vista sur mon disque dur externe (enfin je suppose il n'y plus que celui-ci dans le bios), mais a l'insertion du 2éme CD, j'ai un message d'erreur!!
Est-ce du fait qu'il s'agit justement d'un DD externe????? ça m'inquiéte de plus en plus cette histoire!!!! |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 15/08 03h13 | Hdd non reconnu !!! | 6 |
| 07/06 14h18 | HDD non reconnue | 3 |
| 29/05 08h51 | Hdd non reconnu dans gestion de peripherique | 4 |
| 17/04 21h08 | HDD non reconnu | 2 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chocoflop - Des éditeurs d'images, il en existe des tas sur le web, notamment pour Mac. Chocoflop en est un et non des moindres dans ce... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitek HDD160 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 114.18 € Cdiscount |
![]() | Digitek HDD320 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 158.89 € Cdiscount |
![]() | Philips HDD1620 6 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 237.39 € Amazon.fr |
![]() | Philips HDD050 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |