Hum....session bétise !!

Fermé
quiche du net - 3 déc. 2007 à 13:17
 Anonyme - 5 déc. 2007 à 16:30
Bonjour,

rebonjour...me voila toujours en galère !

donc cette fois ci voici le problème !

on m'a prété un ordi (jusque la ca va !) bon quand je demarais l'ordi y'avait desssuite la page d'accueil des anciens propriétaires ...leur fond d'écran...leurs photos (oula ....) leurs images...leur vidéos (oula...) leur espace perso...(ouuuuuuuuula !)

bon bref moi j'ai installé mon logiciel photo....toutes se sont mélangées...j'ai enregistré des images toutes se sont mélangées...mes favoris étaient aussi au millieu des leurs...en gros y'avait tout ensemble...sur une seule session...bon sur ce j'ai décidé de m'ouvrir une session a moi...

et maintenant y'a plus que la mienne quand j'allume l'ordi pas de possibilité de retourner en arrière sur l'ancienne page d'accueil...donc j'ai perdu aussi tous les documents que j'avans mélagé aux leurs...(en plus des leurs )

je pensais que j'allais pouvoir avoir le choix d'aller sur l'ancienne....ou sur la mienne avec mot de passe...mais erreur il n'y a plus rien...

donc ma question est la suivante...comment je fais pour retrouver cette ancienne page d'accueil....car il est possible que je doive rendre cet ordinateur a leurs propriétaire...(gloup's ) et en dehors de ma session vide....tous leurs documents sont soit perdus soit bien cachés...

merci merci

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
3 déc. 2007 à 13:23
Bonjour
Si tu es sous XP Edition famliale essaie de démarrer en mode sans échec. Tu devrais trouver une session nommée Administrateur.
C'est probablement celle-ci que les anciens propriétaires utilisaient.
0
quiche du net
3 déc. 2007 à 13:36
merci toptitbal de cette réponse rapide !

je vais tenter ca ...la suite au prochain épisode !
0
quiche du net
3 déc. 2007 à 21:49
alors bon y'a du nouveau !

je suis sur "familiale " seulement depuis l'ouverture de cette session....je vois s'afficher "windows vista" ...est ce normal...j'y comprends plus rien !

et de redémarer l'ordi en mode sans echec sur vista peut il régler le problème !!

en gros vista c'est mieux ou c'est nul !

merci !
0
quiche du net
4 déc. 2007 à 07:54
oup's autant pour moi ! c'est quand y'a l'écran de veille qu'apparait windows vista ! sinon je suis tjrs sur xp

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 déc. 2007 à 08:53
Re
Sous XP Edition familale la session nommée Administrateur (à ne pas confondre avec une session ayant les droits administrateurs) n'est accessible qu'en mode sans échec. Essaie donc de démarrer de cette façon pour que cette session apparaisse. C'est probablement elle qui était utilisée par le précédedent propriétaire.
0
Salut

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Comptes d'utilisateurs ; Microsoft Windows XP :

Ici, comme sur l'image, tu n'as plus que ton compte ; et le compte invité, activé ou désactivé ?
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/images/article/windows/userxp/users.JPG

Source ; "Gestion des comptes utilisateurs sous XP" ; page 3/6 ; (dans le lien, c'est page 2..) :
https://www.tplpc.com/tutoriels/dossier-19-01063.html

merci .

à+
0
Salut


Compte utilisateur Windows XP inacessible :

Il faut regarder aussi dans le dossier ; emplacement par défaut ; sous Microsoft Windows XP :

=> C:\Documents and Settings

Tu pourras trouver les comptes de tous les utilisateurs ...
Tu pourras trouver, même les compte des anciennes installations, si elles n'ont pas été effacées !

Un accès, et ou une modification, par les "ACL NTFS", ou "Permissions NTFS", est peut-être nécessaire ...
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm


merci .

à+
0