Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP Recovery (D:)

Claudy, le lundi 3 décembre 2007 à 13:18:29
Bonjour,

- Problème 1 :Au secours ! J´ai l´ordi. portable HP Dv 9518 Pavillion. Mon Lecteur HP Recovery (D:) m´indique : 8,70 Mo libres sur 7,44 Go !!!! Donc presque plein à craquer ! Que faut-il faire pour faire de la place sans effacer des trucs importants ??? Je signale en passant que ce "Lecteur D" était déjà presque aussi plein dès le début !? je n´ai ce pc que depuis 2 mois,acheté tout neuf et en dehors de photos, Cd musik, ou jeux ne prenant pas tellement de place (qui d´ailleurs sont sur Lecteur C:!), je n´ai encore rien fait de spécial ! mes CD de réinstallation sont également fait sans problèmes (2 DVD). AU SECOURS !

- Problème 2 : à partir du moment ou je m´identifie, je trouve que l´ordi met longtemps pour démarer.... et ce aussi depuis que je l´ai en ma possesion.... ??? Que faire ??? a moins que ce ne soit justement a cause du lecteur D: pleins ?

- Problème 3 : lors de l´utilisation d´1 doc. Word : l´ordi me demande d´indiquer la clé du produit, ce que j´ai fait plusieurs fois, mais il m´indique toujours "clé invalide" ! même après vérif. du numéro !.

pour info : je n´ai pas encore internet chez moi....

MERCI D´AVANCE POUR VOTRE AIDE !
Claudy
Configuration: Windows Vista
Répondre à Claudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philumax, le lundi 3 décembre 2007 à 13:27:01
c'est celui-ci?: http://cgi.ebay.fr/...
c'est un disque de 120 Go qu'il y a et non pas 7,44.
cet ordi est neuf: direct service après vente.
les garanties, c'est pas pour les chiens.
et surtout, si tu renvois ton ordi, GARDES TES CD DE REINSTALLATION!
en fait, tu gardes tout, sauf l'ordi.
à plus.
Répondre à philumax

2

Lazarey, le mercredi 26 décembre 2007 à 02:43:43
Salut,

J'ai le même ordi que toi et tous tes problèmes sont normals, mais méritent une explication.

1 - Il ne faut pas toucher au lecteur D: c'est la partition de restauration. Si tu as un problème, tu peux remettre ton ordinateur à 0 zéro grace à cette partition. Elle contient une sorte de "photo" de ton ordinateur au moment où tu l'as acheté. Tu as fais les dvd de restauration, tu as bien fait, utilise-les si ta partition D: ne fonctionne plus. Sur tes dvd, tu as la même chose que sur D: Mais je le répète, surtout ne touche pas à D: !!!!

2 - Mon ordinateur est lent aussi, c'est normal. J'ai un ordi plus vieux avec XP et moins performant, il démare beaucoup plus vite.

3 - Chez HP c'est des radins. Ils te donnent WORD et Office ................. en version d'essai. La clé que tu rentre n'est pas celle écrite sous l'ordinateur. Si tu veux une clé valide, il faut l'acheter. Pas de chance, mais tu peux utiliser work qui est en version complete.

Voila, si tu as d'autres questions sur ce super ordinateur que tu as acheté, fais le moi savoir.
Répondre à Lazarey

3

djadostyle, le jeudi 30 octobre 2008 à 10:22:05
pour le demarage lent, faut mettre ton pilote de carte graphique à jour et aussi celui du bios pour cela tape dans google "hp detection " et il va te diriger.

Ensuite tu utilise tune up utilities pour netoyer le registre et le defragmenter aussi: je dis bien registre et non disque dur...
pour la^partition d, n'y touche pas car c'est très important pour le jour où l'ordi déconne
Répondre à djadostyle

Résultats pour HP Recovery (D:)

Espace disque (Résolu) Bonjour, une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? En vouvrant ce lecteur il y a 3fichiers : file backup data, réinstallation systeme et NG Recovery... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028827-espace-disque
HP 550 Intel Celeron M 530 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista Home Basic TFT 15,Intel Celeron M,1.73 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Divers:1 Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:HP Recovery Manager,Roxio Creator 9,Microsoft Office 2007,Système d'exploitation:Windows Vista... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-550-intel-celeron-m-530-1-73-ghz-1024-mo-120-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-basic-1141978-fiche-technique
HP 6730b Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Business P 8600 6730 b,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Roxio Creator Business 10,HP QuickLook 2,WinDVD 8,HP Recovery Manager,Lecteur d'empreintes digitales,Type de souris:Touchpad,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6730b-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1138907-fiche-technique

Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Probleme aves un Ordinateur HP (Résolu)Bonjour,J'ai un problème. Un virus ou un pirate ont du me supprimer HP recovery. La partition qui permet de reformater les ordinateur HP. Que dois je faire pour le récuperer. www.commentcamarche.net/forum/affich-4727857-probleme-aves-un-ordinateur-hp
Probleme de restauration de fichier de sauveg (Résolu)Bonjour, hier j'ai été obliger de restaurer mon systeme après un gros bug. avant la restauration j'ai créer un fichier de sauvegarde de mes données avec hp recovery manager mais auhjourd hui je ne peux plus restaurer ces donnée. sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869213-probleme-de-restauration-de-fichier-de-sauveg
Formater PC partitionner (Résolu)bonjour, j'ai un petit problème : je souhaite formater mon PC sous windows XP famillial sauf qu'il y est partitionner : - c: disque dur où j'ai toutes mes données (sauvegardées bien sûr sur un hdd externe) - d: HP recovery quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067678-formater-pc-partitionner

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

HP 6820s Intel Core 2 Duo 2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista BusinessTFT 17 6820 s,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Poids:2.95 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):32x396x285 mm,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:HP Backup and Recovery Manager / HP Client... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6820s-intel-core-2-duo-2-ghz-2048-mo-160-go-tft17-dvdrw-win-vista-business-1004347-fiche-technique
HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup and Recovery Manager,Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique
HP 6720s Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home PremiuT 5670 6720 s ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD, HP Help and Support, HP Wireless Assistant, Synaptics Touchpad Driver, Norton Internet Security, HP Backup and Recovery... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6720s-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1108606-fiche-technique