Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'amenagement interieure

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:07:02 cluzeaux, le 3 déc 2007 à 10:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des amenegement interieure ( chambre,salon,cuisine,salle de bain ext .......)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel d'amenagement interieure » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Timoino, le 4 jan 2008 à 19:17:39
  • +6

Bonjour,

Peut-être que sweet home 3D vous conviendrait.

Répondre à Timoino

2

carbone2, le 11 oct 2008 à 19:08:28

G vu que C pas pour mac OS X 10.3.9
C béte J'aime bien me faire des POTES !!!! CARBONE two

Répondre à carbone2

3

louloute, le 27 oct 2008 à 15:19:04
  • +2

Sketchup version 6 on pe faire des truc simple

Répondre à louloute

4

Ma décoration maison, le 14 mai 2009 à 18:08:18
  • +2

Un logiciel sympa d'aménagement d'intérieur est Livecad : regardez sur mon blog http://www.ma-decoration-maison.com/2009/04/logiciel-maison.­html

Répondre à Ma décoration maison

5

phil, le 22 oct 2009 à 17:51:57
  • +1

Bonjour,

J'aime bien http://www.masalle2bain3d.com on peut faire tout type de pièce et même des terrasses...

Cdlt

Répondre à phil

6

--sg--, le 7 nov 2009 à 15:07:02

Bonjour, j'ai essayé sur le site le logiciel conseillé par Phil, il peut effectivement correspondre à ce que vous cherchez
bye

Répondre à --sg--
Collection CommentÇaMarche.net