Probléme d'authentification lors connexion

Fermé
PIERROT38 - 2 déc. 2007 à 22:46
iif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,
j'ai un probléme d'authentification lors de ma connexion mais celleci se fait malgré tout et je ne sais plus quelle mot de passe est utilisé...
donc je mets ignorer lors de la demande d authentification sur la fenetre qui s ouvre suite a cette erreur.
Et ce depuis mon lancement de la livebox.
Merc pour vos futurs messages
A voir également:

3 réponses

lepidodendron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 3
2 déc. 2007 à 23:14
Salut, peut-on savoir le nom de ton fournisseur internet ?
Perso, je suis sur orange, et ils m'ont envoyé le mot de passe par courrier. Le fameux mot de passe n'est pas indispensable pour me connecter, mais je dois l'avoir pour être sur le navigateur orange et utiliser la messagerie client.
Vérifie tes courrier, et attention, sur le mien il y a plusieurs identifiants et mots de passe différents.
Bon courage.
3
iif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 3
20 janv. 2008 à 17:23
salut
j'essaye d'ouvrir google earth mais ca affiche probleme d'authentification lors du reseau mon fournisseur c'est Bayn merci
3
Salut, j'essaye de configurer ma boite de méssagerie gmail sur windows live mail j'ai mis les noms des serveurs mais au moment de me connecté a ma boîte le message d'authentification reviens j'ai tout essayer même qd je ne tape rien il revient et si je clique annulé il y a le message d'erreur de windows live mail qui apparait.

Dons j'aimerais savoir ce qu'il faut taper pr que ce msg disparaisse ou kel manip il y a à faire ?

Merci d'avance !
0