Rechercher : dans
Par :

Probléme d'authentification lors connexion

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 17:23:09 PIERROT38, le 2 déc 2007 à 22:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme d'authentification lors de ma connexion mais celleci se fait malgré tout et je ne sais plus quelle mot de passe est utilisé...
donc je mets ignorer lors de la demande d authentification sur la fenetre qui s ouvre suite a cette erreur.
Et ce depuis mon lancement de la livebox.
Merc pour vos futurs messages

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme d'authentification lors connexion » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Délais lors d'une connexion ssh sous Linux VoirLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie du login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

lepidodendron, le 2 déc 2007 à 23:14:04
  • +2

Salut, peut-on savoir le nom de ton fournisseur internet ?
Perso, je suis sur orange, et ils m'ont envoyé le mot de passe par courrier. Le fameux mot de passe n'est pas indispensable pour me connecter, mais je dois l'avoir pour être sur le navigateur orange et utiliser la messagerie client.
Vérifie tes courrier, et attention, sur le mien il y a plusieurs identifiants et mots de passe différents.
Bon courage.

Répondre à lepidodendron

2

lau, le 2 jan 2008 à 03:20:27

Salut, j'essaye de configurer ma boite de méssagerie gmail sur windows live mail j'ai mis les noms des serveurs mais au moment de me connecté a ma boîte le message d'authentification reviens j'ai tout essayer même qd je ne tape rien il revient et si je clique annulé il y a le message d'erreur de windows live mail qui apparait.

Dons j'aimerais savoir ce qu'il faut taper pr que ce msg disparaisse ou kel manip il y a à faire ?

Merci d'avance !

Répondre à lau

3

iif, le 20 jan 2008 à 17:23:09
  • +2

Salut
j'essaye d'ouvrir google earth mais ca affiche probleme d'authentification lors du reseau mon fournisseur c'est Bayn merci

Répondre à iif
Collection CommentÇaMarche.net