Installer des Logiciels en compte Invité...

Fermé
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 2 déc. 2007 à 18:23
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 2 déc. 2007 à 18:29
Bonjour,
Bonsoir !

Voilà mon problème : je suis sur l'ordinateur portable de mon frère (comportant Windows Vista) et j'aimerai installer des logiciels (dont Dofus =D).
Cependant, il me faut le mot de passe de mon frère (car c'est lui l'admin de l'ordi') et je ne l'ai pas...

Quelqu'un sait comment trouver son mot de passe ou mieux encore, détourner la demande de passe et installer directement les logiciels ?

Merci beaucoup !

P.S.: Ceci n'est pas une tentative de piratage.
A voir également:

2 réponses

Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
2 déc. 2007 à 18:29
Je lui ai déjà dis ça, mais il me dit seulement : "Non non, je sais que tu vas fouiller dans mes documents et tout."

Donc, j'préfère y aller à son insu, comme ça je pourrais jouer à Dofus et même Warcraft sans attendre qu'il se décide à accepter !

La seule méthode que je connaisse est : net user "nom du compte de mon frère" "nouveau mot de passe".
seulement j'ai pas envie de le modifier, juste de l'utiliser ou de le contourner =/
2
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
2 déc. 2007 à 18:26
bsr
demande a ton frere son mot de passe lui indiquand que tu veut installer et que se n'est pas pour aller dans sa session
0