Rechercher : dans
Par :

J'ai pas de son et suis incapable de réparer

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:49:10 Arnoul, le 28 sep 2003 à 15:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon son ? J'utilise Win XP avec une carte son intégrée à la carte mère. J'ai tout essayé en mettant à jour le pilote AC'97 et même en ajoutant une autre carte son et rien n'y fait... pas de son !!! J'ai même essayé en utilisant un casque à la place des enceintes mais rien ne sort !!!

Qu'est-ce que je peux faire ?

Meilleures réponses pour « J'ai pas de son et suis incapable de réparer » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

beloche, le 28 sep 2003 à 15:52:48
  • +5

Salut arny ! ! !

- dans le bios , du doit activer le periphrique du son ( intégrated peripheral) et tout les parametres en rapport avec ce periph ! ! !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13

Répondre à beloche

2

pri, le 28 sep 2003 à 16:24:21
  • +1

C'est idiot mais n'aurait pas tu mis muet dans l'icone son de la barre des tache ???? sinon prend le cd de ta carte mère et réinstalle le driver de cette carte son ac 97

Répondre à pri

3

Arnoul, le 28 sep 2003 à 16:37:04

En fait je n'ai même plus d'icone son dans la barre des taches et j'avais déjà réinstaller les drivers AC 97 avec la dernière mise à jour internet. Je pense mettre mon nez dans le bios en suivant les conseils de Beloche.

Répondre à Arnoul

4

pri, le 28 sep 2003 à 16:47:27

Bon tu dis ne plus avoir l'icone du son dans la barre des tache . fait ceci=
vas dans le panneau de configuration puis dans gestionnaire d'effets sonores .si si tu l'as car avec AC97 il y est et là tu vas dans le general et clique affichage dans la barre des taches et hop ...

Répondre à pri

14

leia11400, le 7 jui 2009 à 18:49:10

Oui en suivant votre conseil, je ne trouve pas le gestionnaire d'effets sonores alors que dois-je faire?
Merci de votre aide! leia11400

Répondre à leia11400

5

Arnoul, le 28 sep 2003 à 17:16:36

Merci pour tes conseils Pri. Je n'ai toujours pas trouvé de gestionnaire d'effet sonore. Mais après avoir bidouillé 2-3 trucs dans le bios j'ai maintenant un message d'erreur qui m'indique que mon driver n'est pas le bon. Faut dire que c'est le pc de mon frère et que j'essaye de le dépanner par téléphone ce qui complique les choses !

Je crois que je continuerai ce soir en allant voir le pc moi même....

Pas mal les astuces de ton site Beloche !!!

A bientôt et merci encore.

Répondre à Arnoul

6

beloche, le 28 sep 2003 à 17:27:37

Resalut arny ! ! !

- si tu reçois ce genre de message , y a plus qu' à aller sur le site

du constructeur de la carte mere et de telecharger les derniers
pilotes ! ! ! !

Répondre à beloche

7

49858181, le 27 fév 2008 à 19:28:44
  • +1

J ai pas de son et suis incapable de reparer

Répondre à 49858181

8

couturierSLAE, le 6 avr 2008 à 23:17:04
  • +2

Bonjour je n'ai plus de son comment doit on faire?? POUR ESSAYER DE REPARER MERCI

Répondre à couturierSLAE

9

Salma, le 20 avr 2008 à 02:32:04
  • +5

Alors moi j'ai réinstaller windows et depuis tout marche normalement sauf la carte son j arrive pas à lire mes musiques et tout... Bref il n'y a pas de sons! et j'ai demandé l'aide d'un ami et j'ai téléchargé des trucs qu'il fallait sur le site www.touslesdrivers.com et quand je vais sur le gestionnaire des périphériques l'icone de ma carte son y figure sa marque est : Yamaha AC-XG et le realtak AC'97 et il n'ya ni point dexclamation jaune ni point d'interrogation donc sa fonctionne bien mais je sais pas j'arrive toujours pas à trouver ou est le problème! Merciiii de bien vouloir m'aider!

Répondre à Salma

10

solenou, le 7 mai 2008 à 21:42:30
  • +4

Bonjour!

Je n'arive pas trouver le driver de ma carte son . Pouvez vous m'aider ?
J'ai des problemes avec mes haut parleur de mon ordi il dise lorsque je veux linstaller sur mon ordi kil faut le logiciel mais je ne les pas donc je ne sais pas quoi faire

AIDEZ MOI !!!

Répondre à solenou

11

wempire, le 26 jun 2008 à 03:12:53

Salma, si tu na plus de son apres (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#installation)avoir remi windows xp je t conseil daller sur ce site car tu a du faire une gaffe de driver

Répondre à wempire

12

ninie 85, le 26 jun 2008 à 08:43:17
  • +1

Bonjour à tous, je suis bien embétée. J'utilise windows XP et depuis peu je n'ai plus de son. J'au du faire une mauvaise manipulation... Et suis incapable de résoudre le problème seule...
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance à tous

Répondre à ninie 85

13

nadege51600, le 17 mai 2009 à 18:20:37

SALUT a tous , j'ai un soussi avec le son de mes haut parleurs depuis que je l'est refait. Quel est la solution pour reparer. MERCI A CEUX qui me donnera une reponse. (CAR ce probleme me soul ) NADEGE DE SOMMEPY TAHURE

Répondre à nadege51600
Collection CommentÇaMarche.net