|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon son ? J'utilise Win XP avec une carte son intégrée à la carte mère. J'ai tout essayé en mettant à jour le pilote AC'97 et même en ajoutant une autre carte son et rien n'y fait... pas de son !!! J'ai même essayé en utilisant un casque à la place des enceintes mais rien ne sort !!!
Qu'est-ce que je peux faire ?
Salut arny ! ! !
|
Merci pour tes conseils Pri. Je n'ai toujours pas trouvé de gestionnaire d'effet sonore. Mais après avoir bidouillé 2-3 trucs dans le bios j'ai maintenant un message d'erreur qui m'indique que mon driver n'est pas le bon. Faut dire que c'est le pc de mon frère et que j'essaye de le dépanner par téléphone ce qui complique les choses !
|
Alors moi j'ai réinstaller windows et depuis tout marche normalement sauf la carte son j arrive pas à lire mes musiques et tout... Bref il n'y a pas de sons! et j'ai demandé l'aide d'un ami et j'ai téléchargé des trucs qu'il fallait sur le site www.touslesdrivers.com et quand je vais sur le gestionnaire des périphériques l'icone de ma carte son y figure sa marque est : Yamaha AC-XG et le realtak AC'97 et il n'ya ni point dexclamation jaune ni point d'interrogation donc sa fonctionne bien mais je sais pas j'arrive toujours pas à trouver ou est le problème! Merciiii de bien vouloir m'aider! |
Salma, si tu na plus de son apres (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#installation)avoir remi windows xp je t conseil daller sur ce site car tu a du faire une gaffe de driver |