J'ai pas de son et suis incapable de réparer

Résolu/Fermé
Arnoul - 28 sept. 2003 à 15:49
 Elyes - 13 juil. 2010 à 13:00
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon son ? J'utilise Win XP avec une carte son intégrée à la carte mère. J'ai tout essayé en mettant à jour le pilote AC'97 et même en ajoutant une autre carte son et rien n'y fait... pas de son !!! J'ai même essayé en utilisant un casque à la place des enceintes mais rien ne sort !!!

Qu'est-ce que je peux faire ?
A voir également:

8 réponses

Merci pour tes conseils Pri. Je n'ai toujours pas trouvé de gestionnaire d'effet sonore. Mais après avoir bidouillé 2-3 trucs dans le bios j'ai maintenant un message d'erreur qui m'indique que mon driver n'est pas le bon. Faut dire que c'est le pc de mon frère et que j'essaye de le dépanner par téléphone ce qui complique les choses !

Je crois que je continuerai ce soir en allant voir le pc moi même....

Pas mal les astuces de ton site Beloche !!!

A bientôt et merci encore.
25
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
28 sept. 2003 à 17:27
resalut arny ! ! !

- si tu reçois ce genre de message , y a plus qu' à aller sur le site

du constructeur de la carte mere et de telecharger les derniers
pilotes ! ! ! !
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
Modifié le 7 mai 2008 à 21:42
salut arny ! ! !

- dans le bios , du doit activer le periphrique du son ( intégrated peripheral) et tout les parametres en rapport avec ce periph ! ! !


mon site perso: (supprimé par la modération)
14
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
28 sept. 2003 à 16:24
c'est idiot mais n'aurait pas tu mis muet dans l'icone son de la barre des tache ???? sinon prend le cd de ta carte mère et réinstalle le driver de cette carte son ac 97
7
En fait je n'ai même plus d'icone son dans la barre des taches et j'avais déjà réinstaller les drivers AC 97 avec la dernière mise à jour internet. Je pense mettre mon nez dans le bios en suivant les conseils de Beloche.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit vérifier le gestion des périphérique est si le son est mue ou non et si ton haut parleur est bien brancher sur ton PC et tu doit tester ton haut parleur si il marche sur une PC ou tu doit vérifier si ton haut parleur si il est bien compatible sur ton PC
3
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
28 sept. 2003 à 16:47
bon tu dis ne plus avoir l'icone du son dans la barre des tache . fait ceci=
vas dans le panneau de configuration puis dans gestionnaire d'effets sonores .si si tu l'as car avec AC97 il y est et là tu vas dans le general et clique affichage dans la barre des taches et hop ...
1
Oui en suivant votre conseil, je ne trouve pas le gestionnaire d'effets sonores alors que dois-je faire?
Merci de votre aide! leia11400
0
salut a tu ete dans tes peripheriques si tu veux y allee tu fait demarrer panneau configuration puis sons et peripheriques et regarde si tu n es pas sur muet salut ses tout se que j ai a te depanner salut bon courage
1
tu as deux possibilité soit votre haut parleur est casser soit tu entre son et périphérique puis son puis tu vérifie si ton haut parleur est bien vérifier avec votre carte son ou avec votre pc
1