Je n'ai plu de son, jsui nul en info

Fermé
Fayrouze - 2 déc. 2007 à 15:07
 Fayrouze - 2 déc. 2007 à 22:04
Bonjour, j'ai un problème ac le son, du jour au lendemain j'ai plus eu de son, je n'ai ni formaté ni fai koi ke ce soi.
Je suis assez nul en informatique, pouvez vous m'aidez et me dire koi faire svp.
Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

Il te manque peut-être des pilotes. Tu as vérifié si tous tes pilotes étaient présents? Va dans Démarrer>Panneau de configuration>Son, voix et périphériques audio>Modifier les paramètres du haut parleur
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 déc. 2007 à 15:18
Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur un point antérieur au jour où le problème est apparu

Si ça ne marche pas :.http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0
simrok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 15:19
Salut,
premierement essaie de voir si tu n'a pas mis tes parametres son en mode muet, regarde le niveau de volume de tes hauts-parleurs, et enfin peut etre a tu desinstaller accidentellement le driver de ta carte son, cela est possible aussi.
Ou tu pourrais essayé de le reinstaller.
Pour cela tape le nom du pilote de ta carte son (en general pour xp c'est MPU-401) dans la barre de recheche google ou autre ou recherche sur des sites comme 01net.com.

Voila j'espere que je t'est aidé.
a+ et bon courage.
0
j'ai éssayé tous ce que vous m'avez dis, mon son n'est pas muet, on ne capte meme plus mes hauts parleurs, j'ai restauré mon ordi à la adte ou j'avais du son mais toujours rien!!
0