Rechercher : dans
Par :

Wings 3D .jpeg

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 14:25:08 alphEEx, le 2 déc 2007 à 12:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je commence Wings 3D,
et j'ai déjà fait de beau objet (je crois) mais j'aimerais bien savoir
comment les mettres en .jpeg :(
Je ne sais voir ce que sa donne en vrai :$
Merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « Wings 3D .jpeg » dans :
Logiciels 3D Voir Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

robert, le 5 jan 2009 à 14:25:08

Tu fais un imprime écran, puis sur photofiltre ou autre tu fais une sélection de ton image que tu transformes en .jpg
Voilà c'est très simple.

Répondre à robert