Encore un probleme de réduction de fenêtres

Fermé
didou - 2 déc. 2007 à 00:19
 gapont - 16 mai 2011 à 09:50
Bonjour,
j'ai le même problème que plusieurs personnes sur le forum:
les fenêtres que j'ouvre ne s'affichent pas dans la barre de tâche et donc quand je veux les réduire pour travailler sur plusieurs fenêtres en même temps, elles disparaissent. Je me débrouille avec le gestionnaire de tâches pour les retrouver mais ce n'est pas super pratique!
J'dois avouer que j'ai touché à tout en cochant et décochant les options de la barre de tâches, et depuis... ça ne marche plus! (pas super malin je suis entièrement d'accord!!)
J"ai lu les messages qui portaient un titre similaire à mon problème, ce n'est jamais vraiment la même chose donc je n'ai pas trouvé de solution
bref, si quelqu'un a une idee...

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 déc. 2007 à 00:56
Bonsoir
Je ne sais pas si cela résoudra le problème mais as tu pensé à faire une restauration système?.
0
Bonjour !
Comment as-tu résolu ton problème ? J'ai le même depuis 15 jours et je n'ai trouvé aucune réponse.
J'ai réinstallé Windows XP sans formater, mais c'est pareil.
Help !
Corialement. A bientôt
PeyoE
0
bonsoir lorsque je joue hors connexion et toute defense du pc en pause ma fenetre se reduit automatiquement au bout de quelque minutes si quelqu un avez un conseil a me donner avant que je ne joue au tir au pc a la chevrottine se serai vraiment sympa merci d avance.
P.S pourriez vous me dire se que vous pensai aussi de mon materiel
carte mere conroe1333-d667 asrock
proc core deux duo d6750 1333Mhz
CG geforce 8600gt 512mo pci-E
1giga5 de ram ddr2
wind xp sp1
0
bonjour,
je crois avoir résolu le problème stipulé. J'ai eu le même, apparemment ; je ne pouvais qu'agrandir la fenêtre au maximum, ou la réduire sans pouvoir y accéder ou la déplacer.
Voilà la solution : en faisant clic droit dans la barre des taches, là où apparaît l'application juste après avoir été lancé, il faut agrandir la ou les fenêtres problématiques (au maximum - plein écran) puis faire clic droit dans la barre des taches sur une zone libre et choisir cascade.
Si on parle bien du même problème, voilà donc la solution.
0
Un grand Merci pour cette solution !

ça fait 2 semaines que je cherche !! Il fallait simplement faire "cascade" !!!!

Bravo Nietisss
0