Rechercher : dans
Par :

[gmail-outlook] problème de configuration

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 09:23:48 kapi68, le 1 déc 2007 à 22:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai beaucoup du mal a configure gmail-outlook et pour toute mes adresse mail.je voudrais que vous m'aidiez a configure mes compte

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [gmail outlook] problème de configuration » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

anthonais, le 2 déc 2007 à 09:23:48

Va voir sur cette adresse et regard bien les lignes 14 & 15.

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276

Répondre à anthonais