Dmarrage en 7 minutes

Fermé
pessal - 1 déc. 2007 à 16:56
 marcel - 1 déc. 2007 à 21:53
Bonjour,

mon PC rame 7 minutes pour démarrer je deviens ouf!qui peut m'aider à l'accélerer au moins un peu.
WindowsXP PC portable medion

merci a tous pour l'aide précieuse..
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 17:01
est ce que ton dd est plein ? a tu defragmenté ton dd ?
0
c gentil de me répondre car suis vraiment embeté.

non il est pas plein 7,47 libre pour 18,6 go
comment defragmenter le disques dur? suis bête mais...

merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 17:16
ben deja, commence par désinstallé les programme qui te a servent a rien ; ex: jeux terminé...
si tu as des vidéo ou baucoup de musique, transfére un max sur d'autre support tel ddexterne, cd, dvd
ensuite, supprime les fichiers temporaire dans C:\Documents and setting\ nom d'utilisateur\ local setting\temp; si tu vois pas ce dossier, options des dossier\affichage\afficherles fichiers cachés et decoche éventuellement Masquer lesq fichiers protégés du systeme
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 17:25
pour défragmenter : menu démarrer\tous les programmes\accéssoire\outils systeme !
0
merci Homer cela va un peu mieux mais tu vas dire il est ch... maintenant il se bloque sur une page et j suis obligé de l'éteindre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 18:35
a ?! quelle page ?
0
si je surfe d'un seul coup se bloque peut même plus bouger la souris...donc j'éteins
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 18:58
quel est ta config ? systeme, type de processeur, ram ?
0
ou je trouve tout cela? ce que tu m'as demandé.

Tu vois il vient de se bloquer alors que je faisais uneanalyse AD Aware, ils 'est bloqué sur le 106945E fichier et la plus rien n'est possible à part éteindre cela me gonfle...grave
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 19:51
ton systeme = xp bon ça ok !
ton type de processeur: panneau de config\system\avancé\variable d'envirronnement\variable systeme\PROCESSOR_ARCHITECTURE ? x86 ?
0
homer
merci pour ton aide c vraiment sympa mais tes tombé sur un nul.
voilà ce que tu m'as demandé enfin je crois

Intel R
Pentium R
4CPU 2,40GhZ
1,20ghZ 512 Mo de ram
Processor _A x 86
Processor_ID x 86 family 15 model 2 STEPPING, genu
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 21:06
ok ! ben si tu veu, je me suis fais un fichier pour optimiser windows(avec qlq options suplémentaire) ! ça optimise tout ce ki peu etre optimisé ! tout a l'heure, je l'ai envoyé a quelqu'un qui avait son pc qui ramait ; il a essayé mon fichier et m'a dit que ça l'ai aidé ... si ça t'intérresse, faut d'abort que sauvegarde ton registre (on sais jamais) a l'aide de ceci :https://www.generation-nt.com/erunt-recuperation-registre-sauvegarde-base-registre-telecharger-telechargement-25450.html !
0
je crois que je suis pas assez doué pour tenter de telles manip. Je te remercie pour ton temps et ton aide mais je crois que je vais arreter et le laisser comme ça. Je vais faire des analyses virus etc...et voir sinon je reprendrais contact.
c est bete de ne rien connaitre en PC

Merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 21:22
ce ke je te propose, ya pas plus simple ! mais n'hésite pas si tu a besoin !!!
0
ok merci et peut etre a +

bonne soirée.
0
Bonjour,
je vous propose de faire Demarrer>executer>et taper msconfig puis entrée .Ensuite une fenetre s'affiche, aller dans l'onglet demarrage et dites nous tout ce qui est coché.A mon avis on peut deja virer pas mal de truc ici.
A+
0