Rechercher : dans
Par :

Video saccadée en plein ecran

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 14:26:59 patrick25, le 30 nov 2007 à 20:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée
d'avance merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « video saccadée en plein ecran » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller

1

Pierrergn, le 2 jun 2008 à 14:58:27

Va dans le panneau de configuration, systeme, gestion des peripheriques
regarde sur ta carte graphique si tu as un point d exclamation jaune, ou bien si ta carte graphique est notée "carte vga standard" ou autre chose qui ne soit pas la marque de ta carte, peut etre que tu n'as pas les pilotes d'installés

par défaut, tout est lent sans les pilotes, et ton message manque de détail

va sur le site de ton constructeur de carte graphique ( ati ou nvidia ) puis telecharge les derniers pilotes pour ta carte ( generalement c est un seul fichier pour tous les modeles ) installe, reboot et teste.

Répondre à Pierrergn

2

Damien_novice, le 29 jun 2008 à 14:26:59

J'avais a priori le même problème et le même niveau de connaissance en informatique que Patrick25.

En surfant sur les différents forums, personne ne semblait pouvoir se mettre au niveau du grand débutant et je me perdais dans les drivers, logiciels inconnus et autres extra-terrestres.

J'ai finalement résolu mon problème grâce aux conseils simples et efficaces de Pierrergn. Un grand merci donc pour ces informations.

Petit rajout pour Patrick25: une fois dans la bonne fenêtre, Windows XP te propose de faire une mise à jour des pilotes automatique lorsque tu cliques sur le bouton droit. ça marche lorsque tu as redemarré l'ordinateur.

Répondre à Damien_novice
Collection CommentÇaMarche.net